Ne reçoit pas les chaînes TNT avec TV LED TNT intégré

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Ne reçoit pas les chaînes TNT avec TV LED TNT intégré

Messagepar Ali93380 » 22 Mai 2012 12:35

Bonjour,

Donc j'ai un petit problème avec ma réception, et je n'y connais pas trés grand choses aux antennes
je viens d'acheter cet TV : TV LCD LED 46'' 117 cm THOMSON 46FT5453, sauf erreur de ma part, la TNT est bien intégré ?
Donc niveau réception j'ai fais le TNTtest, résultat : " Éligibilité TNT : très bonne réception à cet endroit. "
j'ai d'abord essayer cette antenne intérieure : http://www.electrodepot.fr/antenne-inte ... nelle.html
mais je ne capte aucune chaînes TNT.
Que dois-je faire ?

je viens donc d'acheter cette antenne extérieur que j'ai l'intention de fixer sur le mur directement pour peu d'encombrement : http://www.electrodepot.fr/image/tnt-an ... avane.html, mais je ne sais pas comment la brancher car la notice me dit de passer par un récepteur TNT puis la brancher sur la TV avec un câble péritel. Cependant ma TV dispose normalement de la TNT intégré, donc comment dois-je faire le branchement ?

Merci,
Ali93380
 
Messages: 5
Inscription: 22 Mai 2012 12:17

Re: Ne reçoit pas les chaînes TNT avec TV LED TNT intégré

Messagepar marceljack » 22 Mai 2012 15:27

Ali93380 a écrit:Bonjour,
Donc j'ai un petit problème avec ma réception, et je n'y connais pas trés grand choses aux antennes
je viens d'acheter cet TV : TV LCD LED 46'' 117 cm THOMSON 46FT5453, sauf erreur de ma part, la TNT est bien intégré ?
Donc niveau réception j'ai fais le TNTtest, résultat : " Éligibilité TNT : très bonne réception à cet endroit. "
j'ai d'abord essayer cette antenne intérieure : http://www.electrodepot.fr/antenne-inte ... nelle.html
mais je ne capte aucune chaînes TNT.
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Ton récepteur a bien la TNT HD intégrée, c'est obligatoire depuis fin 2008 pour les appareils de plus de 26".