Netflix USA Il faut s'abonner ou bien ça marche avec son abo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Netflix USA Il faut s'abonner ou bien ça marche avec son abo

Messagepar bigbernie » 17 Juil 2021 20:04

Bon samedi a tous et meme dimanche aussi
Il est possible qu'un jour j'aille voir du cote de Netflix USA.
Pas necessaire maintenant car avec mes abonnements Netflix, Prime Video, CanalSat et Disney + je suis tres loin d'avoir vu tout le catalogue et donc doubler ou tripler mes possibilites n'est pas encore imperatif.
Je sais que pour le VPN il FAUT un VPN payant et il y en a 3 ou 4 qui sont parfaitement adaptes parce qu'ils s'adaptent aux tentatives de Netflix USA de les coincer.
NordVPN, CyberGhost, Express VPN et Surfshark
Mais au fait je n'ai jamais rien vu a propos de l'abonnement a Netflix USA......lorsqu'on est abonne a Netflix France.
Logiquement etant faussement aux USA avec le VPN on devrait s'abonner la bas. Donc un abonnement France et un autre USA ? 22 € au lieu de 11 pas de quoi de ruiner...

A moins que.....?

Quelques uns ici doivent bien savoir exactement comme ça se passe.....

Mreci a tous.
bigbernie
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 42
Inscription: 10 Avr 2012 07:50

Re: Netflix USA Il faut s'abonner ou bien ca marche avec son

Messagepar jeanphi73 » 18 Juil 2021 10:59

Bonjour,
pour Netflix, il n'y a qu'un seul identifiant et mot de passe au niveau mondial.
la seule différence c'est que le catalogue varie d'un pays à l'autre.
donc si vous voyagez vous pouvez vous connecter à ce service n'importe où dans le monde (pays ou Netflix est disponible), seule l'offre change.

Je n'ai pas testé Amazon Prime, mais en tout cas pour Amazon (site marchand), l'identifiant et le mot de passe sont identiques partout.
On peut donc commander sur amazon.com (USA), et amazon.co.uk (GB) etc, sans créer un nouveau compte

Attention, selon ce forum Suisse, mycanal détecte les vpn et bloque le compte pendant 8 heures
https://2222.ch/forum/mycanal/314-probleme-de-vpn#2613
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4115
Inscription: 27 Juin 2005 22:07
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Netflix USA Il faut s'abonner ou bien ca marche avec son

Messagepar bigbernie » 18 Juil 2021 11:48

Merci beaucoup
Donc numéro mondial.
J'avais deja repéré ça sur Amazon. Mon identifiant fonctionne pour acheter en GB et USA.
Concernant MyCanal un français n'a aucun intérêt a s'abonner a Canal + aux USA. Le catalogue ne sera pas plus vaste.
Seul Netflix USA en vaut la peine.
Bon en pratique donc.
Lorsque je ne trouverai plus rien d’intéressant sur Netflix France ( étant donne mes genres préférés ....SF, vampires, post apos et zombies..) car mes préférés ne représentent que 2 % des offres françaises et que je veuille faire un tour aux USA.

Je m'abonne a NordVPN par exemple, qui a une excellente réputation ( basé au Panama car aucune obligation concernant la conservation des données et les obligations legales internationales de transmission des IP ) .....et je me sers de mes identifiants actuels pour me connecter a Netflix USA...
Right ?
a +
bigbernie
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 42
Inscription: 10 Avr 2012 07:50

Re: Netflix USA Il faut s'abonner ou bien ca marche avec son

Messagepar bigbernie » 18 Juil 2021 14:04

Suite
Finalement je me suis abonne avec une période d'essai ....que je vais continuer..car j'ai aussi accès a Prime Video USA. Donc mieux de Netflix et mieux de Prime. Je n'y avais pas pense a celui la...
Je me demandais et ca je ne comprend pas....encore...pourquoi Mycanal continue a fonctionner comme avant. Canal voit bien que mon IP a change et je pensais devoir desactiver le VPN pour me logger sur Canal eh bien non...bizarre.
Et il y a aussi une autre curiosite. Que je ne comprends pas...encore..mais ça va venir.
Si mon PC recoit Netflix USA par contre ma TV Smart recoit toujours Netflix France ????
Netflix etant de l'OTT n'est pas lié au FAI.
Etant FTTH ( et plus Canal seul par satellite) je recois tout par la Box Orange. Le PC par cable HDMI et la TV par WiFi mais tout passe par la Box.
Je vais regarder s'il y a un reglage a faire sur la TV . A moins que tu n'aies une idee. II n'y a pas grand chose a regler sur la TV. Beaucoup moins que sur les PC
Bonne continuation.
bigbernie
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 42
Inscription: 10 Avr 2012 07:50