nombre décodeurs sur 1 télé

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

nombre décodeurs sur 1 télé

Messagepar tonnegrande » 16 Mar 2014 13:29

Bonjour, bonsoir,

J'habite en Guyane Française. Ici, le nombre de chaines est limité, par rapport à la France Métropolitaine. :(

Pour avoir le maximum de chaînes, il faut avoir plusieurs abonnements.

J'ai une antenne collective. J'habite au rez de chaussée dans un immeuble de 3 étages, en tant de locataire. :)

J'ai un télé cathodique avec 2 prises péritels. Hélas, sa télécommande est égarée depuis longtemps. :?

Actuellement, j'ai un décodeur tnt akira, acheté en ligne, en France Métro. Hélas, les fonctions de la télécommande de mon décodeur sont devenues lentes ou inexistantes, parce qu'elle est tombée accidentellement. J'enregistre avec une clé usb de 8 go. :twisted:

J'ai une seule prise antenne, à côté d'une seule ligne téléphonique analogique à côté d'1 seule prise électrique. Toutes ces prises sont inscrustées dans le mur en béton.

Alors, je me demandais, s'il était possible, de brancher plusieurs décodeurs sur 1 seule tv : le décodeur orange, (j'ai internet sagemcom livebox 2FR, le décodeur tnt hd mpeg enregistreur, et le décodeur canalsat caraïbes).

Je devrais certainement prendre une multriprise électrique avec plusieurs trous.

Je vous remercie de votre lecture et de vos réponses.
[b] TNT Collectif Social Outremer, TV led proline, Connectiques : hdmi, câbles éthernet et câble tnt.[/b]
tonnegrande
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 07 Mai 2012 14:18
Localisation: Guyane Française

Re: nombre décodeurs sur 1 télé

Messagepar GuyStNab » 16 Mar 2014 14:52

Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

cron