noos

noos

Messagepar jy63 » 02 Déc 2005 16:43

slt
toujours rien sur noos !
pas de nouvelles chaines de la tnt
suis le seul ds ce cas je suis en provinces et pas sur paris !
:?:
jy63
 

Messagepar tibo64 » 02 Déc 2005 17:08

non, pas le seul...

j'ai le service antenne de noos, et pas possibilité d'avoir accé a l'antenne sur le toit... vu qu'il n'y en a plus!!

bref, j'ai pris la 9tv, ou je recois la TNT, mis a part TMC...

a quand les 18 chaines en vrai gratuit sur le cable??? j'ai bien peur que ce ne soit pas pour demain...
tibo64
 

Messagepar jy63 » 02 Déc 2005 17:15

slt

ok merci de toute façon des que la tnt est couvert a clermont-fd je quitte noos j'ai pas envi de payer 29.90 par mois alors que la tnt c'est gratos
dommage pour les autres chaines faut faire un choix et ça sera celui la!
et surtout me faire remettre sur l'antenne du toit c'est souvent que noos ne te deconnete pas de chez eux histoire de faire chi..
j'habite en hlm :roll: :roll: :roll: :roll:
jy63
 

Messagepar stef050 » 02 Déc 2005 18:43

En fait visiblement, les chaines tnt ne sont intégrées aux offres cables que lorsque la région est couverte officiellement... :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 20:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar jy63 » 06 Déc 2005 09:57

slt

non j'ai nt1 et w9 sur noos enfin 12 sur 18 !
et clermont-fd n'est pas couvert par la tnt
je pense que noos fait ce qui veux ! dire que c'est un probleme avec les chaines NON je crois pas
a jouer a ça noos finira par perdre des clients !
:roll: :roll: :roll: :roll:
jy63
 

Messagepar jy63 » 10 Déc 2005 17:34

slt
ds generation cable noos upc suprime 300 a 500 salaries !
les pauvres ils n'auront plus droit au cables gratis!
que c'est triste pour eux!
une minutes de silence!
svp !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jy63
 

Messagepar josh » 19 Déc 2005 11:16

Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 13:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar stef050 » 03 Jan 2006 11:59

Les locataires de l'OPAC exclus de la TNT
LEMONDE.FR | 03.01.06 | 10h03 • Mis à jour le 03.01.06 | 10h04

La télévision numérique terrestre (TNT) pour tous est un objectif examiné par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Dans un rapport rendu au premier ministre au début du mois de novembre, des experts du CSA et la direction du développement des médias exposent les conditions, moyens et mesures nécessaires afin que 85 % de la population puisse, d'ici à mars 2007, avoir accès à cette nouvelle offre de programmes. A plus long terme, ce même groupe de travail étudie la possibilité de couvrir l'ensemble du territoire pour permettre à 100 % des Français de recevoir les chaînes gratuites de la TNT.

Il reste toutefois une partie importante de la population qui n'est pas près de bénéficier de ces nouveaux programmes. Elle n'habite pas dans un recoin inaccessible de l'Hexagone ou dans une île éloignée du continent. Elle est parisienne, ce sont les locataires des 90 000 logements de l'Office public d'aménagement et de construction (OPAC).

En 1996, puis en 2000, l'OPAC avait négocié un accord avec l'opérateur Noos qui prévoyait le raccordement des logements afin de garantir aux locataires la possibilité d'accès à l'ensemble des chaînes distribuées par le câble. Selon l'OPAC, "cette convention prévoyait également l'arrivée de la TNT et de son accès, sous réserve de la faisabilité technique et économique". "Les conséquences financières sur le coût du 'service antenne' devaient se situer à un niveau raisonnable", précise l'Office. Et c'est là que le bât blesse.
"PROPOSITIONS INACCEPTABLES"

Dans un communiqué daté du 6 avril 2005, l'OPAC dénonce les "propositions inacceptables" de l'opérateur, qui se traduiraient par "une augmentation de 250 % du tarif actuel pour l'adaptation du service antenne". Pour la location d'un décodeur, outil indispensable à la réception de la TNT, Noos proposait de multiplier par six le tarif en vigueur. L'OPAC a rejeté l'offre du câblo-opérateur.

Neuf mois plus tard, alors que la France compte plus de 1,3 million de foyers raccordés, les locataires de l'OPAC parisien sont toujours exclus de la TNT et un accord tarde à se dessiner. "C'est en négociation", assure-t-on du côté de l'opérateur, sans toutefois donner de précision concernant les rendez-vous à venir avec les représentants de l'OPAC. "Nous restons sur nos positions. Nous n'acceptons pas l'offre de Noos", affirme pour sa part un porte-parole de l'OPAC, sans pouvoir livrer davantage d'informations sur un hypothétique calendrier de négociations.

"Les programmes diffusés gratuitement sur le réseau hertzien doivent être accessibles à tous comme un service universel", déclarait encore Dominique Baudis, le président du CSA, en décembre. Un vœu pieux pour des dizaines de milliers de Parisiens.
Eric Nunès
Dernière édition par stef050 le 03 Jan 2006 17:07, édité 1 fois.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 20:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar Gilou77 » 03 Jan 2006 15:26

Noos / UPC même combat :x
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 167
Inscription: 18 Oct 2005 21:42
Localisation: 77

Messagepar josh » 01 Fév 2006 01:26

C'est aujourd'hui, soit 10 mois après le lancement de la TNT, que le réseau câblé NOOS propose un "service antenne numérique" à tous ceux qui sont raccordés obligatoirement à son réseau sans être abonné. Malgré l'obligation légale, jusqu'à aujourd'hui, il n'était pas possible de recevoir l'offre TNT sur le réseau de NOOS sans être abonné. Désormais il est possible d'accéder au "service antenne numérique" qui est l'équivalement de l'offre TNT ( sans Direct 8 qui est toujours exclue) soit au total 16 chaînes gratuites...Mais attention, cette offre ne peut être accessible qu'avec le terminal numérique propriétaire NOOS , lequel est payant ! Il est loué 2 euros par mois.

source http://www.telesatellite.com/
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 13:29
Localisation: Bordeaux