nouveau décodeur CANAL en 4K

Les matériels de réception par satellite

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar toTOW » 29 Jan 2018 00:03

Franck Morin a écrit:mais ils ne disent pas ce qui se passe si on veut se désabonner après 3 ans et 1 mois par exemple. Est-ce qu'on passe en formule sans engagement après 2 ans, comme dans les télécoms ?

Je ne suis pas "engagé", mais je ne peux me désabonner qu'à la date anniversaire du contrat ... sur ce point, c'est toujours aussi merdique.

Après, c'est une offre satellite, c'est peut être différent sur une offre purement OTT via myCanal ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar Franck Morin » 29 Jan 2018 00:16

oui, et ton abonnement est antérieur à la mise en place de cet nouvelle offre, qui n'est sans doute que pour les nouveaux abonnés et non rétroactive aux anciens (ou alors faut sans doute négocier)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar dancar » 29 Jan 2018 16:49

Nouveau décodeur Canal 4K (une daube….)
J’ai installé ce nouveau décodeur le 27/01/2018 et voici l’inoubliable expérience Canal
- Pas d’enregistrement possible à ce jour
- Pas de contrôle du direct
- Le soi-disant zapping ultra rapide ne fonctionne pas
- Pas possibilité d’associer un autre périphérique pour commander par exemple le volume d’une barre de son avec la télécommande de ce décodeur
- Pas de chaines 4K disponibles
- Pas d’affichage du N° du canal
- Pas d’horloge
- Pas vu la possibilité de gérer les rediffusions

J’ai appelé le service client, ils sont incapables de donner des délais pour la mise en œuvre des caractéristiques annoncées
L’ancien « cube » savait faire tout cela excepté le zapping ultra rapide et la 4K
Vraiment très déçu de ce nouveau matériel, espérons que canal sera en mesure de rectifier rapidement mais avec Canal il faut s’attendre au pire…..
dancar
 
Messages: 1
Inscription: 29 Jan 2018 12:21

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar marceljack » 29 Jan 2018 17:24

IL PEUT LE FAIRE :!:

C'est l'inconvénient d'être "early adopter" :(
Mais canal avait bien annoncé dans leur communiqué de presse que tout un tas de fonctions arriveraient plus tard.
Quant aux chaines 4k, il n'y en a que par internet (nécessite la fibre pour les voir en direct) ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar st4rw4tch3r » 29 Jan 2018 22:56

marceljack a écrit:IL PEUT LE FAIRE :!:

C'est l'inconvénient d'être "early adopter" :(
Mais canal avait bien annoncé dans leur communiqué de presse que tout un tas de fonctions arriveraient plus tard.
Quant aux chaines 4k, il n'y en a que par internet (nécessite la fibre pour les voir en direct) ...


Pas tout à fait exact: Canal+ est diffusée en UHD sur le satellite à destination du G9.
st4rw4tch3r
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mar 2013 11:24

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar toTOW » 30 Jan 2018 01:22

Bon bah je vais garder mon Cube qui marche encore très bien ... :roll:

Sinon mon offre est ancienne (Canalsat Panorama depuis 2011), mais ils m'ont récemment migré sur Canal+ Essentiel Famille + Pack Minisport ... j'ai pas encore décidé si j'allais la garder, j'ai jusqu'en mai pour la refuser et revenir à l'ancienne offre ... j'avoue que malgré les quelques chaines en plus, je suis pas franchement emballé ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar gagou » 31 Jan 2018 11:17

st4rw4tch3r a écrit:
marceljack a écrit:IL PEUT LE FAIRE :!:

C'est l'inconvénient d'être "early adopter" :(
Mais canal avait bien annoncé dans leur communiqué de presse que tout un tas de fonctions arriveraient plus tard.
Quant aux chaines 4k, il n'y en a que par internet (nécessite la fibre pour les voir en direct) ...


Pas tout à fait exact: Canal+ est diffusée en UHD sur le satellite à destination du G9.


Et c'est précisemment la diffusion de programmes en UHD par satellite qui permet a de nombreux abonnés par satellite d'accéder a ces programmes UHD alors que le débit de leur ligne internet est insuffisant.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 91
Inscription: 09 Mai 2009 13:47

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar kiki37 » 31 Jan 2018 15:16

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar gagou » 01 Fév 2018 20:51

Il existe aussi en pologne sous le nom d'ULTRABOX 4K; il a été mis en service en novembre 2017 sur le bouquet Polonais nc+ filiale de canal+ (Vivendi) et toutes ses fonctionnalités sont actives.

http://gsmonline.pl/artykuly/test-nc-pl ... t-recenzja
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 91
Inscription: 09 Mai 2009 13:47

Re: nouveau décodeur CANAL en 4K

Messagepar kiki37 » 03 Mar 2018 17:50

La petite histoire de ce décodeur "G9"
:arrow:https://medium.com/canal-tech/g9-nouvea ... 4d0c0f76e6
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30