Nouveaux appareils et connectique

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Nouveaux appareils et connectique

Messagepar Steffy » 15 Fév 2018 22:25

BonSoir,

Dans les nouveaux appareils et connectiques ils en sont désormais des nouveaux-venus de haute-protection ondulaire type ExperCem notamment dans les cas d'électrosensibilités,
dans ce cas que pensez-vous de ces types d'équipement dans le cadre de l'habitat individuel et/ou de l'habitat collectif,
je précise des effets de surtension dans les prises électriques et des variations de luminosité des ampoules des lampes,
plus particulièrement lors de l'utilisation d'appareils dits "de mise de masse à la Terre de la personne" et leurs influences sur le réseau électrique non équipé du reste de l'habitat collectif.

:?: :idea: :arrow: :oops:
Steffy
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 08 Fév 2018 00:14

Nouveaux appareils et connectique

Messagepar Mario78 » 16 Fév 2018 00:58

Bonsoir,

Il n'y a qu'une seule réponse valable : escroquerie !!!!
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3434
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: Nouveaux appareils et connectique

Messagepar miky01 » 16 Fév 2018 10:13

Hello Steffy,

Tu aurais pas un soucis avec les ondes toi ?

BonSoir, La télérelève assure aussi un redéploiement des Infra-rouges sur les réseaux 4G des détecteurs de fumées, autrement dit une réadaptation des réseaux de chaleur circulaire de l'information de la complexité des Ultra-violets, complexité des interférences invisibles des corpus à l'oeil nu. Aut...


Si c'est le cas et que on te prescrit un IRM, refuse, promis c'est mortel....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Nouveaux appareils et connectique

Messagepar Marc2 » 16 Fév 2018 10:26

Steffy a écrit:je précise des effets de surtension dans les prises électriques et des variations de luminosité des ampoules des lampes,
plus particulièrement lors de l'utilisation d'appareils dits "de mise de masse à la Terre de la personne" et leurs influences sur le réseau électrique non équipé du reste de l'habitat collectif.


Tu as juste un problème de fusible.
Avatar de l’utilisateur
Marc2
Etalon
Etalon
 
Messages: 1818
Inscription: 30 Oct 2007 00:45

Re: Nouveaux appareils et connectique

Messagepar kiki37 » 16 Fév 2018 11:30

miky01 a écrit:Hello Steffy,

Tu aurais pas un soucis avec les ondes toi ?
Si c'est le cas et que on te prescrit un IRM, refuse, promis c'est mortel....

:lol: :lol:
Je vais rassurer Stefffy, l'IRM n'est pas mortel, au contraire, j'en ai passé plusieurs et ça m'a sauvé la vie il y a 37 ans :!: :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37463
Inscription: 03 Nov 2014 11:30