Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Franck Morin » 02 Jan 2013 12:58

j'ai le même probleme sur mon PC portable, qui n'est pas 4/3.
et ça le fait aussi quand je suis dans une fenetre, pas seulement en plein écran...
c'est pas systématique. Pas encore trouvé comment l'éviter. peut-etre lié à la taille (proportion) de la fenetre ?

PS: en effet, c'est une vieille version mais elle n'avait pas encore été signalée ici
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17226
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Maurice83300 » 02 Jan 2013 14:06

Bonjour,

Je pense que cette bande est vue par le programme comme faisant partie de l'image.
Pour l'éliminer, il faut donc jouer sur le ZOOM.
En ce qui concerne les icônes des nouvelles chaines ainsi que celle de D8, elles ont été intégrées fin décembre.
Il suffit donc de vérifier les mises à jours pour les récupérer.
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Franck Morin » 02 Jan 2013 14:28

Maurice83300 a écrit:En ce qui concerne les icônes des nouvelles chaines ainsi que celle de D8, elles ont été intégrées fin décembre.
Il suffit donc de vérifier les mises à jours pour les récupérer.

Merci.
la dernière version disponible sur le site date du 7 juillet 2011. On n'y a donc pas les nouvelles icones.

pour voir où trouver les icones, suivre ce lien en effet.
le menu "vérifier les mises à jours" est dans le menu "Aide".
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17226
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Maurice83300 » 02 Jan 2013 16:11

Franck Morin a écrit:le menu "vérifier les mises à jours" est dans le menu "Aide".

Et, tout au moins en version 32bits, il est possible d'enchainer la mise à jour lorsqu'elle existe.
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Neko » 05 Jan 2013 18:44

J'ai un drôle de soucis avec pouchinTV depuis quelques temps, impossible d'enregistrer correctement un programme, au bout d'un temps, j'ai des coupure, la qualité du signal tombe à zero, puis revient à 100, puis 0 et ainsi de suite, du coup mes fichiers .ts sont un assemblage de morceaux de programme TV.

Mon tuner est un pctv nano (73e), avec le media center du constructeur, je n'ai aucun problème de ce genre, donc ça ne vient pas du tuner. Bizarre, je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème? Entre le moment où ça fonctionnait très bien et après, je n'ai rien fait de particulier au PC, les seules modifications sont les MAJ de Windows 7.
Tuners USB HD :
PCTV nanostick 73e
Terratec Cinergy T-Stick RC HD MKII
Twintech DVB-T Stick ut30
Neko
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mar 2008 16:04

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Franck Morin » 05 Jan 2013 18:57

ce problème de me dit rien...
Il n'y aurait pas un processus qui prendrait tout le CPU de temps en temps ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17226
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Neko » 05 Jan 2013 19:11

Non, je suis très attentif à ce qui tourne sur mon PC, il est vraiment clean selon moi, en tout cas pas de soucis dans la liste des processus, je pense qu'on tombe sur un os là, un vrai mystère. Je crois que je vais devoir laisser tomber pouchin TV qui me satisfaisait bien sur ce PC, c'est dommage.

Un conseil pour un soft gratuit de remplacement qui me permettent à la fin d'un enregistrement d'éteindre automatiquement le PC en mode "forcé"?
Tuners USB HD :
PCTV nanostick 73e
Terratec Cinergy T-Stick RC HD MKII
Twintech DVB-T Stick ut30
Neko
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mar 2008 16:04

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar toTOW » 05 Jan 2013 19:23

Tu as observé la qualité varier ?

Parce que j'ai remarqué sur le mien (PCTV w-lantv 50n) lorsque je regarde la TV que le son est légèrement haché en permanence (comme une craquement toutes les dizaine de secondes) jusqu'à que ca finisse par craquer de partout jusqu'à ne plus avoir qu'une absence de son. Ca n'affecte pas la vidéo, et aucun logiciel n'a l'air de planter.

C'est vraiment dommage que PCTV fasse payer ses codecs pour la TNT HD :evil: et que je soies obligé de passer par PouchinTV Mod et ffdshow pour avoir accès à tout.
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Neko » 05 Jan 2013 20:07

Non je n'ai pas ce genre de problème. Et oui, bien embêtant de faire payer les codecs. Et puis le truc un peu aberrant, c'est de devoir redémarrer le logiciel TV Center quand on programme un enregistrement pour que les paramètres soient pris en compte. Si par exemple j'ai appuyé sur le bouton enregistrement pour prendre un film, et que je m'aperçois que j'ai encore les paramètres du précédent enregistrement, genre 1h et arrêt, ben c'est foutu pour le film en cours qui stoppera après 1h...les changements ne seront pas pris en compte, c'est tellement mal fait ça.
Tuners USB HD :
PCTV nanostick 73e
Terratec Cinergy T-Stick RC HD MKII
Twintech DVB-T Stick ut30
Neko
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mar 2008 16:04

Re: Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar toTOW » 06 Jan 2013 15:54

En tout cas si quelqu'un au une idée pour mes problèmes de son, je suis preneur ... ;)

Le pire c'est que je suis obligé d'installer le TV Centre avec mon installation, sinon pas moyen d'installer indépendamment le tuner (le pont Wifi -> USB) du w-lantv 50n :(
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas