NUMERICABLE

NUMERICABLE

Messagepar pm » 18 Nov 2006 10:01

Bonjour,
J'ai deux problèmes à vous exposer :
1) Je suis chez NUMERICABLE depuis Janvier 2006 et depuis lundi plus rien. J'appelle le service client qui me balade jour après jour suite à un problème selon eux de travaux dans la région sur leur réseau... Avez vous déjà vécu la même chose. Le message que me donne mon décodeur est fréquence incorrecte, et la seule solution que me donne NC est d'attendre car le lendemain ca sera rétabli. Nous sommes samedi, je trouve le temps long...

2) Quand j'ai souscrit avec eux, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ils ont du faire d'autres connexions, car je n'ai même plus l'analogique. En clair je n'ai plus rien du tout même pas les 6 chaines hertziennes. Est-ce normal ? Je compte résilier, mais quand ils vont venir, est-ce que je peux leur exiger d'avoir les chaînes hertzienne rétablies ?

Merci de votre retour,
pm
 

Re: NUMERICABLE

Messagepar vidéo-33 » 18 Nov 2006 11:29

pm a écrit:est-ce que je peux leur exiger d'avoir les chaînes hertzienne rétablies ?

vous êtes en immeuble ?
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar pm » 18 Nov 2006 13:17

Oui je suis en immeuble et tous les résidents sont touchés. Cela fait 1 semaine maintenant que cela dure. J'ai été voir le revendeur le plus proche qui a appris la nouvelle aussi un peu tard. Il aurait appelé le commercial numericable du secteur qui lui aurait confirmé que la panne toucherait tout un quartier suite à un changement de tête de réseau.

Et comme notre résidence a un rateau en même temps que le cable, quand numericable déconnecte un abonné, il n'a plus le hertzien. Donc il doit payer pour qu'un technicien se déplace. Cela coûte 70 euros chez un revendeur et encore beaucoup plus cher...

Fidélité quand tu nous tiens....
pm
 

Messagepar Cyril16 » 18 Nov 2006 14:27

Bonjour pm,

Pour votre information, il y a 2 lien qui devrait vous intéresser :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3857
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
:wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12