O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar 127.12.12 » 10 Avr 2012 11:25

bonjour.
je viens d'investir dans un enregistreur HMR-600 1t5 (super truc) mais, impossible d'enregistrer en mode programmer.
je l'ai mis à l'heure de plusieurs manière (fuseau, manuel, tnt) en confirmant bien avec la touche enter.
je vais ensuite sur la page enregistrement programmé (l'heure la, est bonne)
je fais ma programmation, et une fois terminer je le mets en veille.
rien aucun enregistrement ne démarre (si, une fois ou deux sur 50 tests)
je vais voir ma page d'enregistrements et la, surprise l'heure est restée bloquée (à mon dernier passage).
si vous avez une idée, je suis preneur j'ai tout essayé avant de vous ennuyés.
merci
PS j'ai l'impression que l'heure du système s’arrête quand je mets en veille.
127.12.12
 
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2012 11:16

Re: O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2012 16:37

127.12.12 a écrit: PS j'ai l'impression que l'heure du système s’arrête quand je mets en veille.

Bonjour
Ici:
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html
en 2009 on pouvait lire:
"En revanche, si vous établissez une programmation, il devient impossible d'éteindre le boîtier, ce qui est assez fâcheux compte tenu de la consommation de celui-ci dans cette condition (plus de 20W). "
Souvent les appareils font l’économie d'une horloge interne car l'heure est transmise par la TNT.
Anonymous
 

Re: O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar 127.12.12 » 10 Avr 2012 17:19

donc si je comprends bien, il faut programmer et le laisser en marche ne pas mettre en veille?
dans le guide utilisateur ils précisent bien de le mettre en veille!
je vais faire des essais
merci
127.12.12
 
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2012 11:16

Re: O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar Steamboy » 10 Avr 2012 17:27

Bonjour,

Ton appareil est bien à jour ?
Tu as bien installé la dernière mise à jour, disponible sur le site du distributeur http://fr.o2media.es/soporte-producto-HMR600 ?
Sur ce forum http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29921212 il y a un topic sur ce produit, essaies de voir avec les gens de ce forum pour voir si ils rencontrent le même problème :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar 127.12.12 » 10 Avr 2012 19:24

je viens de faire un copier coller sur le forum Homec... je vais bien voir
sinon, la mise à jour est bien la dernière
127.12.12
 
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2012 11:16

Re: O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar 127.12.12 » 13 Avr 2012 09:41

Donc en fait j'ai investi dans cet appareil nexus O2media HMR-600
ATTENTION!
je l'ai acheté chez Pixmania le problème est qu'il est en panne (comme la plus part de ces appareils), en fait il ne conservent pas l'heure en veille.
donc pour faire des enregistrements programmés c'est pas top.
Mais le plus gros souci c'est que Pixmania ne s'occupe pas de le réparer ou de le faire réparer NON, c'est à vous et à vos frais (15€) de le renvoyer en Espagne.
Et de ce retrouver sans rien pendant des semaines.
DONC, ENCORE UN MEC QUI C'EST FAIT (ù*??!!*$) en achetant sur internet.
127.12.12
 
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2012 11:16

Re: O2-NEXUS HMR-600 enregistrement programmé impossible

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2012 10:09

Bonjour
Faut pas rêver en envoyant directement votre appareil au constructeur vous gagnez du temps.
Un vendeur quel qu'il soit fait pareil mais en attendant éventuellement d'avoir plusieurs appareils .
Dans certains cas il échange l'appareil contre un neuf mais il n'est pas obligé.
Par contre les frais de port devraient être remboursés et en cas de litige bonjour pour régler la chose
si vous ne parlez pas espagnol.
Donc harcelez Pixmania qui est légalement responsable.
Anonymous