sgryniew_optex a écrit:Bonjour,
concernant le problème rencontré par BAYA, je ne vois pas trop pourquoi le terminal lance une OTA sans disponibilité de nouveau fichier. (Car la mise à jour devrait être disponible fin du mois...)
Je précise qu'à chaque sortie du mode veille, les terminaux TNTSAT vérifient la présence ou non d'un nouveau soft. (Si oui màj, si non démarrage normal)
Vous pouvez essayer 2 choses :
Couper du secteur le terminal puis rallumez le.
si cela ne change rien, couper du secteur le terminal et avant de la rallumer, laissez appuyer la touche POWER en façade du terminal, jusqu'à ce que vous voyez apparaître le menu.
Si celui-ci ne s'affiche toujours pas, il faudra malheureusement apporter votre décodeur au SAV de votre lieu d'achat.
En espérant que cela vous aidera.
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je pense que c'est vous que le SAV d'Optex m'a conseillé d'appeler Lundi... dans ce cas vous m'avez fait gagner du temps, Merci.
Donc j'ai testé les deux méthodes, le terminal reste bloqué sur cette mise à jour introuvable. Du coup je l'ai rapporté cet après-midi au magasin, ils ont testé sur place : même problème. Il y a bien un couac sur ce terminal.
Ils vont me le remplacer mais comme ils n'en ont plus en stock, je dois attendre une dizaine de jours.
Merci pour vos conseils, je posterai sur le forum dès que j'aurai le nouveau terminal.