Bonjour You et bienvenue sur ce forum
You a écrit:J'ai ensuite rencontré un autre problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma télécommande (GK-SS01) fonctionne à 90%, je m'explique toutes les touches fonctionnent sauf les 4 touches PLAY, PAUSE, STOP, REC (les touches rouge, vert, jaune, bleu). Elles sont trop importantes pour m'en passer. Que puis-je faire ? Uniquement l'échanger au magasin ? Bizarre non que seulement 4 touches ne fonctionnent pas ?
Ramènes ton Optex dans le magasin où tu l'a acheté pour un échange, car il semble défectueux
You a écrit:je viens d'acheter le terminal OPTEX ORT 8944-2T Version4. J'ai eu quelques problèmes de détection de disque dur externes. Disques dur de 500 Go (Western Digital et Verbatim), bien formaté en FAT32 et aucune détection du terminal. Par chance, j'avais un autre disque dur pour tester, un Samsung de 500 Go aussi, je l'ai formaté en FAT32 et ca a bien fonctionné. MIRACLE !!!
Je met ce commentaire pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi.
En effet ce problème est connu, certains HDD WD ne sont pas compatibles avec ce chipset
Je crois que cette mise à jour a été retirée du téléchargement car elle posait des problèmes, mais j'en suis pas sur à 100% donc je t'invite à contacter Optex pour en savoir plus
You a écrit:Dernière question et promis après je m'arrête, qu'à la version4 de plus (ou de moins) que les autres mis à part la lecture de DivX qu'à la 1ère version ?
La version 4 a une nouvelle télécommande et une nouvelle charte graphique (violette rose au lieu de bleue et jaune) Sinon on perd la fonction goto sur cette version 4. Mais les fonctionnalités sont les mêmes sur les version 2, 3 et 4.
Il y a juste la version 1 qui est totalement différente (lecture de divx, double tuner actif sur la seconde péritel qui permet de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre sur un graveur ou magnétoscope).