[Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar tierfreund » 07 Mar 2013 18:47

lukasjer a écrit:Hi
Try this XLS with simple macro to dig some info from TS files in all subfolders.
Alidvr_list.zip

It is working for my Optex 8944 v3.


Hello lukasjer, merci pour cette info. Hélas, je n'ai pas Excel, et avec Open Office, chez moi, j'ai juste une longue liste dans une langue slave, mais je ne peux pas charger mes enregistrements. Any way to proceed? Yatil un façon de faire quand même
Excusez mon français un peu faible, je suis allemand.
tierfreund
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 15 Jan 2011 00:54

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar tierfreund » 14 Mar 2013 23:24

Personne a fait la transition du ORT 8944-2T version 3 vers la version ??? --|--
Excusez mon français un peu faible, je suis allemand.
tierfreund
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 15 Jan 2011 00:54

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar touchtnt » 02 Avr 2013 09:06

Bonjour à tous, petite question.
voila je suis parti ce Week-end, et je me suis dis je vais tout débrancher pour éviter les orages on ne sait jamais.
a croire que j'aurais du m'abstenir.
j'ai branché mon ORT8944-2T V2 et voila qu'il ne démarre pas. rien à l’écran. en fait le voyant rouge se met a clignoter en permanence, comme si l'init ne voulait pas démarrer.
Qq'un a t-il déjà eu ce problème, et si oui a t-il réussi à la résoudre.
Merci d'avance.
touchtnt
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 20 Avr 2010 23:02

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar Steamboy » 03 Avr 2013 16:10

Bonjour,

Ce comportement n'annonce pas une bonne nouvelle, un condensateur a du rendre l'âme.
Si le produit est encore garanti tu peut demander un échange standard auprès de Casto ou Optex . Si il n'est plus garanti et que tu t'y connait en électronique, tu peux démonter l'appareil et voir si un des condensateur n'a pas gonflé, si c’est le cas tu peux le changer.
Si tu t'y connais pas en électronique donc direction la déchetterie et tu as plus qu'a lui trouver un remplaçant comme le CGV Etimo 2T car Optex ne vend plus de modèle double tuner :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar touchtnt » 03 Avr 2013 22:15

Bonjour Steamboy
ou je l'ai ouvert et bizarrement je n'ai trouvé aucun condo explosé ni même un peu gonflé.
je crois que je vais pouvoir en faire mon deuil. Dommage car j'aimais bien. et faudra que je me tape tous les répertoires pour renommer mes sauvegardes.
super. boulot en perspective.
J'aurais mieux fait de le laisser branché... comme quoi..
Bonne soirée
touchtnt
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 20 Avr 2010 23:02

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar touchtnt » 30 Avr 2013 19:35

bonne nouvelle mon décodeur est reparti.
hier après 2 semaines ou je décide de m'en débarrasser je me dis allez je retente.
toujours pareil, et la ça ma gonflé, j'ai matraqué les boutons de la télécommande (notamment le timeshifting), combinaison caché d'un reset on ne sait jamais. et d'un coup, il y a le voyant vert qui s'est allumé, et l'horloge orange se mettait clignoter aussi du moins tous les symboles oranges.
je me dis ah, je branche la péritel pour voir à l'écran, il était bloqué sur OPTEX (un grand mieux puisque j'avais écran noir avant)
je décide donc de l’éteindre électriquement et de le rebrancher et la miracle il repart. maintenant pour combien de temps, je sais pas. en tout ça je ne l’éteint plus :)
et tout fonctionne lecture enregistrement, j'ai retrouvé tous mes fichiers aussi. Cool, content
la suite au prochain épisode.
Bonne soirée.
touchtnt
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 20 Avr 2010 23:02

Re: [Topic unique] OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 1-2-3 et 4)

Messagepar lukasjer » 07 Nov 2013 20:46

tierfreund a écrit:
lukasjer a écrit:Hi
Try this XLS with simple macro to dig some info from TS files in all subfolders.
Alidvr_list.zip

It is working for my Optex 8944 v3.


Hello lukasjer, merci pour cette info. Hélas, je n'ai pas Excel, et avec Open Office, chez moi, j'ai juste une longue liste dans une langue slave, mais je ne peux pas charger mes enregistrements. Any way to proceed? Yatil un façon de faire quand même


Hello.
Sorry for late answer.
Sorry that it doesn't work for you. You know it was tested only with my disc.
There are two buttons. But you have to just press at first "Select folder" and select ALIDVR folder on curently connected disc and then "List Folder".
The list should appear from line 6. Slavic text are there because I am from Czech republic.
If you still have troubles and need this list I must see example of your folder structure with INFO.TS files inside.
lukasjer
 
Messages: 2
Inscription: 01 Déc 2010 09:53