[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar chouquette » 23 Déc 2012 14:21

Anonymous a écrit:La force du signal dépend très peu de la taille de la parabole mais énormément de la longueur du câble,
du gain du LNB et dans une moindre mesure de l'encombrement du satellite visé.
A la limite un LNB tout seul relié au récepteur par 2 m de câble (cas d'un essai de labo) et il affiche signal trop fort .
Ou pire il affiche rien mais marche très mal et on passe des heures a chercher une panne inexistante.


merci pour les infos
effectivement, j'ai eu de nombreux bugs, chaines qui se figent,le son et pas d'image, blocage du décodeur ect...
j'ai tout simplement bougé légerement ma parabole, pour trouver un signal a -32

depuis, plus de bugs, et ca ne marque plus "signal trop fort".
j'avoue que je n'avais jamais vu ca, il parait, aprés des recherches, que le uhd87 a une sensibilité plus forte.
merci a vous tous pour toutes les aides que vous m'avez apportéés
chouquette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 12 Déc 2012 13:09

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar civicjap » 20 Fév 2013 13:40

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre orange avec tv par satellite. Je possède un enregistreur externe avec dd depuis pas mal de temps, pensez vous que je vais pouvoir l'utiliser pour enregistrer les programmes, cela va marcher correctement ou est-il obligatoire d'utiliser l'option orange avec leur décodeur adéquat pour ce faire ?

Merci pour vos réponse
civicjap
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 14 Déc 2010 00:22

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar bernard7715 » 20 Fév 2013 18:05

civicjap a écrit:Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre orange avec tv par satellite. Je possède un enregistreur externe avec dd depuis pas mal de temps, pensez vous que je vais pouvoir l'utiliser pour enregistrer les programmes, cela va marcher correctement ou est-il obligatoire d'utiliser l'option orange avec leur décodeur adéquat pour ce faire ?

Merci pour vos réponse

Les seuls enregistrements possible avec les récepteurs orange (adsl et sat) sont a partie des sorties analogiques des récepteurs (péritel ou cinch)

Si tu veux que soit en numérique, alors pas d'autre solution que l'option disque dur orange.
Par contre on ne peut pas faire de copie des enregistrements qui sont sur le disque dur des récepteurs orange.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar merice521 » 01 Mar 2013 18:10

Bonjour
Les chaînes canal+ sont actuellement accessibles avec le décodeur sat d'Orange comme pour les abonnés ADSL
La parabole doit être oriente vers astra
Cela dure jusqu'au 4 mars
Cordialement
merice521
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 359
Inscription: 01 Mar 2009 15:27

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar bernard7715 » 18 Mar 2013 10:40

Une application pour smartphones et tabettes( android, IOs, Windows phonel)d'aide a l'orientation d'une parabolle. (Astra, Atlantic bird3, Hotbird13° et Eutelsat w2.)
http://www.primezone.orange-labs.com/widget_reglage-parabole_14.html?hl=fr

Image

Image
Image
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar Gouik » 26 Avr 2013 18:46

J'ai changé de fai, sfr vers orange et pris la tv par satellite car via adsl, le fait d'avoir la tv me causait des problèmes de déconnexions intempestives. La carte orange ne fonctionne pas dans le module viaccess smit rouge. J'avais lu par ailleurs que si on ne l'insérais pas dans le récepteur orange elle n'était pas appairée et fonctionnerai dans un récepteur libre. Apparemment c'est faux.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar filou2960 » 27 Avr 2013 11:36

slt,

la carte orange par sat est esclave du démo sat de orange...

il utilise une nano sur les cartes sat viacces, ce qui rend la carte non lue dans un autre démo....

bonne journée.
deco tnt strong.
Avatar de l’utilisateur
filou2960
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 302
Inscription: 24 Mai 2007 18:32
Localisation: troyes

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar woodol » 18 Juil 2013 09:44

oui, ils abusent Orange, surtout que leur démo est pourrave de chez pourrave
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar invité_2 » 21 Mar 2014 22:21

Bonjour.
J'ai un décodeur Orange avec parabole sur AB3.
Pour le moment en ce qui concerne la partie tv j'en suis ravi (à part que je n'arrive pas à mettre France3 BN sur le canal3). Tant pis je passe par les canaux 300 pour accéder aux infos locales.
Ma question porte sur la partie radios.
Le décodeur Orange trouve les radios sur AB3 comme France Bleu, RTL, Europe1... mais il n y a pas de son.
Suis je le seul dans ce cas? Le problème vient il de AB3 ou du décodeur Orange? Est ce que les utilisateurs de Fransat ont du son pour les radios?
Je n'ai pas d'autres décodeurs pour tester. Si une âme charitable pouvait me renseigner. Merci d'avance.
invité_2
 

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar bernard7715 » 06 Fév 2015 21:08

Nouveau plan de service mise en place le 05 février 2015.

:arrow: TV d’Orange par Satellite :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.jpg



Source: http://assistance.orange.fr
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville