[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Bernard54864 » 06 Juil 2008 16:03

woodol a écrit:A terme (septembre environ), il y aura 60 chaines sur le satellite.
C est pas mal du tout
Y en a combien sur l'ADSL ? plus de 60 ?


60 sur l'ADSl je crois
hé bien je vais attendre que les offres soient identiques... et je risque d'attendre longtemps :mrgreen:
Bernard54864
 

Messagepar woodol » 07 Juil 2008 10:03

Non, toutes les chaines sont prévues pour septembre ! ...... normalement
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar miky01 » 07 Juil 2008 22:50

Une info sur le site UnWeb, le bouquet Orange devrait etre aussi dispo sur Astra... Si c'est les transponders de Csat, on aura peux etre une qualité un peu meilleur que les minables 3Mb de Absat, calqué sur les débits de l'Adsl :oops:

http://www.unweb.fr/medias/bouquet-tv-o ... ement.html
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar woodol » 08 Juil 2008 09:29

Exact, je viens de voir cette info et voulais loa poster ici !

Bravo micky, tu m'as devancé :D

Sinon, la qualité est pareil entre AB3 et HB ?

Qui saurait répondre pour Astra ?
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar DOBERMAN » 08 Juil 2008 09:46

ca m'arrangerais, pas envie de bouger ma parabole :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar DOBERMAN » 08 Juil 2008 11:53

le pb d'une offre comme ca ,c'est que quand tu veut te desabonner ,tu dois y reflechir à deux fois ,quand tu à engagé des frais pour la parabole et l'installation (pour ceux qui savent pas le faire eux meme). :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Re: plusieurs decodeurs orange en meme temps ?

Messagepar baoubaou » 08 Juil 2008 13:24

baoubaou a écrit:
julien74 a écrit:baoubaou , tu as aussi la possibilté de prendre un transmetteur audio/vidéo pour 40 Euros ainsi l'image et le son de ton déco ORANGE seront accessible sur ta 1ère TV et aussi sur la 2ème.
Par contre avec cette solution , si tu regardes FRANCE O sur ta TV1 , tu ne peux pas regarder une autre chaîne (ORANGE SPORT par exemple) sur la TV2. Tu auras FRANCE O sur les 2 TV...


rebonjour, en fait j'ai essayé déja ce genre de materiel (transmetteur) il y a longtemps, mais ca ne marche pas super (murs epais) et en plus ca oblige de voir la meme chaine. Il n'y a donc pas possibilité d'avoir 2 décodeurs orange sur la meme parabole ?


OK .. merci pour l'info .. Pour la petite histoire j'ai appelé le 1014 pour avoir des infos sur l'offre et je suis aussi allé dans une boutique Orange. C'est dingue comme ils ne connaissent pas DU TOUT cette offre:

- le gars à la boutique m'a dit que l'offre ne sera disponible qu'à l'automne et que pour l'instant rien ne marche ... (??)
- les 2 ont dit qu'ils avaient tres peu d'info en interne
- le gars au 1014 m'a dit qu'on ne pouvait pas brancher 2 TV meme en payant un 2eme décodeur .. et le gars à la boutique m'a dit qu'il suffisait de payer 2 cautions de 49€ ..
- les 2 ne savaient pas exactement sur quels satellites ca allait marcher.

impressionnant leur niveau de méconnaissance de leur offre ...
baoubaou
 

Messagepar woodol » 08 Juil 2008 13:44

Moi, je n'ai tjs rien reçu, apparement y a "un pb technique" avec mon dossier, il est "en traitement car on ne peut pas faire ma souscription avec la voie normale".
Pour info, je suis deja chez orange en offre NET 1Mo (NET + telephone )!
Ils sont lourds quand meme

Je leur ai dit : "dommage qu'on ne puisse pas s'abonner à canal+ ou CSAT".
Elle m'a répondu : "si en prenant l'option"
Je lui ai dit en rigolant "et vous faites comment, car le bouquet orange n'est pas sur le meme satellite que CPLUS !!!"
Elle a dit "ah bon ? ah bah c est dommage alors " !

Effectivement :D

J'en peux plus, je veux mon décodeur
Quelqu'un ne connait pas un numéro spécial pour leur activer le derrière ? Une astuce ? Personne ne travaille chez Orange ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar miky01 » 08 Juil 2008 13:50

woodol a écrit:Sinon, la qualité est pareil entre AB3 et HB ?

Qui saurait répondre pour Astra ?


C'est a peu pres équivalent, une compression moyenne de 2Mb, ce qui est loin d'etre terrible, surtout avec des scènes en mouvement, comme le sport.

Pour Astra faut déja que ca se confirme... et a savoir si ils utiliserons les transponders de Csat qui ont un débit 2x meilleurs, mais c'est aussi possible qu'ils utilisent leurs transponders et qu'ils surcompressent pour faire des économies, au mépris de la qualité.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar cedriccathala » 08 Juil 2008 14:00

J'ai tout reçu moi !!!!! j'avais passé commande le 3 juillet et Lundi matin le facteur apportait le matos...

Par contre, l'offre est effectivement très basique du niveau de TNTSAT...

j'espère que le demo prévu pour septembre permettra une connexion en HDMI et non peritel car pour l instant la qualité de l'image et du son est moyenne.

J'espère aussi que l'offre de chaines va s'étoffer un peu pour atteindre le quasi niveau de l'offre ADSL (même si je sais qu'il y aura tjrs une différence)

J'espère que la HD sera possible, même si il faut payer une option, car quand on a la TV compatible bien, on aimerait pouvoir l utiliser pleinement.

Et voici mon dernier voeux : j'espère que ce terminal sera pourvu d'un Disque Dur ...

Voilà messieurs les ingénieurs d'orange, prenez note de mes souhaits, lol
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 11 Juin 2007 13:53