[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar woodol » 11 Juil 2008 17:10

SCOOP

Je viens de passer 10 minutes en ligne avec une personne charmante (ça existe !!!) des hautes sphères d'orange !!!
En effet, mon dossier étant tjs bloqué suite à des pb informatiques, j'ai légèrement haussé le ton pour recevoir mon décodeur. Apres des milliards d'appels, de réclamations etc... quelqu'un a pris en compte ma demande ... il est donc en voyage chez la poste
:D

Mais j'en ai profité car cette dame était très sympathique et surtout dans les hautes sphères et connaissait pas mal de choses. Les infos sont :
- La VOD arrive cet été surement fin juillet courant Aout
- Pour le changement de décodeur, il faudra à priori se manifester. Orange vous fournira alors un code de retrait dans les points relais ou boutique ORANGE où vous irez échanger le décodeur en GARDANT votre carte via access. Si cela ne vous plait pas, orange enverra le nouveau décodeur par la poste et vous renverrez l'ancien (je n'ai pas les modalités de retour :D !)
- le nouveau décodeur sera relié à la LB, le cable ethernet sera fourni ! Mais il ne sera pas Wi fi => utilisation de liveplugs par exemple
- ce nouveau décodeur aura bien une entrée TNT
- en septembre, Orange diffusera sur ASTRA. J'ai demandé 12 000 fois la confirmation tellement j'hallucinais :P
- fin 2008, une nouvelle chaine ou bouquet Orange cinémas séries
- fin 2008 : mise en service du TNT hertzien (surement avec l'entree TNT derrière)

Cette charmante dame me rappelle en début de semaine prochaine pour me donner des infos sur
- diseqC ou non
- bridé ou autorise les FTA
- disque dur ou non

Alors, ca vous plait comme infos avant le WE ? :D
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar DOBERMAN » 11 Juil 2008 17:29

astra confirmé??? :ange:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar woodol » 11 Juil 2008 17:32

OUI
En fait, la charmante dame vient de me rappeler
ASTRA est vraiment confirmé

Par contre, et c est moins drole
le samsung ne sera PAS FTA, ni diseqC, ni de disque dur
On sera obligé de remplacer le temporaire par le samsung car au niveau des mise à jour (passage de 12 chaines au 60 chaines gratuites en septembre) ne se fera que sur le nouveau matériel, le samsung !
Pas con ORANGE :evil:

Encore une news : il y aura un nouveau décodeur prévu fin 2008, car les offres vont encore évoluer mais ils n'en savent pas plus!

Alors, merci qui pour totes ces infos fraiches et inédites ? :D
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar fredo68 » 11 Juil 2008 19:59

pas de disecq passe encore si l'offre est dispo sur astra par contre pas de fta c'est bizzare, je pense que cette info doit pas etre correct.
d'apres la loi un decodeur doit permettre la reception des chaines en clair.(meme appliqué en partie par tntsat et par canalsat)
je pense que orange ne va pas brider leur decodeur plus que canal+

concernant le decodeur fin 2008 je pense qu'il sera a disque dur ce qui sera une option.

sinon pour le decodeur tnt integré (entrée rf) dispo a peine fin de l'année c bizzare aussi, pourquoi pas tout de suite? sera t il hd ou sd ?
Dernière édition par fredo68 le 11 Juil 2008 20:57, édité 2 fois.
fredo68
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 375
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: ALSACE

Messagepar interactv » 11 Juil 2008 20:34

woodol a écrit:- Pour le changement de décodeur, il faudra à priori se manifester. Orange vous fournira alors un code de retrait dans les points relais ou boutique ORANGE où vous irez échanger le décodeur en GARDANT votre carte via access. Si cela ne vous plait pas, orange enverra le nouveau décodeur par la poste et vous renverrez l'ancien (je n'ai pas les modalités de retour :D !)
Satmag a écrit:il a aussi été annoncé qu'avec le colis serait fourni aussi un autre colis préaffranchi, qu’il faudra soigneusement garder car le terminal numérique envoyé maintenant devra être échangé contre un autre modèle durant le mois d'Aout.
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Orange

Messagepar horst » 11 Juil 2008 22:19

Bonsoir,

La carte Viaccess fonctionne également avec le cam Néotion fourni par Miky01 pour TNT Sat.

Cordialement.

Horst.
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar woodol » 12 Juil 2008 08:54

Fredo, concernant le FTA, j'espere qu'ils se sont trompés, mais la dame d'orange m'a dit que la politique était celle du bridage, comme canal plus ! :evil:

Je lui ai dit ce que tout le monde en pensait de cette politique ! :twisted:

Concernant le tunet TNT, il faut peut etre le temps pour orange de developper le firmware du démodulateur qui va avec et a mon avis c est pas fait car c etait pas prioritaire ! :D
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar fredo68 » 12 Juil 2008 10:35

woodol a écrit:Fredo, concernant le FTA, j'espere qu'ils se sont trompés, mais la dame d'orange m'a dit que la politique était celle du bridage, comme canal plus ! :evil:

Je lui ai dit ce que tout le monde en pensait de cette politique ! :twisted:

Concernant le tunet TNT, il faut peut etre le temps pour orange de developper le firmware du démodulateur qui va avec et a mon avis c est pas fait car c etait pas prioritaire ! :D


meme les decodeur c+, et tntsat sont en fta ( enfin presque)
fredo68
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 375
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: ALSACE

Messagepar woodol » 13 Juil 2008 10:24

le mieux est d attendre, les samsung doivent arrivercourant aout
:D
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar RomainD2 » 13 Juil 2008 10:43

Super, pas de disque dur... :cry:

Edit : Surprise, et je ne comprends pas pourquoi, la neotion NB601-S est compatible avec le bouquet d'orange... Je pensais que c'était du viacess3, pourtant pas en service lors de la sortie de ce démodulateur...
RomainD2
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 18 Nov 2007 10:56