[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Olivier94 » 22 Mai 2008 18:59

Anonymous a écrit:Quel est l'interet de relier a internet un demo SAT
si aucune chaine ne vient de l'ADSL pour cause de debit insuffisant.
EPG de la mort qui tue ?
Gestion des droits ?
(Big Brother is Watching You)


Pour s'assurer que la carte n'est pas utilisée ailleurs que dans le terminal maison officiel ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar DOBERMAN » 22 Mai 2008 19:18

Olivier94 a écrit:
Anonymous a écrit:Quel est l'interet de relier a internet un demo SAT
si aucune chaine ne vient de l'ADSL pour cause de debit insuffisant.
EPG de la mort qui tue ?
Gestion des droits ?
(Big Brother is Watching You)


Pour s'assurer que la carte n'est pas utilisée ailleurs que dans le terminal maison officiel ?


et peut etre pour les trucs à la carte,pour commander.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar miky01 » 22 Mai 2008 21:27

DOBERMAN a écrit:et peut etre pour les trucs à la carte,pour commander.


Je pense aussi que la connection adsl ca sera pour le VOD, achat de films et autres, l'équivalent de de ce qui se fait par modem avec le mediasat...

Ils compte bien se faire du blé avec toute une gamme de services vendus.

La gestion des droits ca sera surement une vulgaire carte viaccess, je vois mal une gestion des droits par internet, pour des questons de sécutité.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar vidéo-33 » 23 Mai 2008 02:08

miky01 a écrit:...questons de sécutité...

et pan .... dans les roustions ! :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar TVNT » 23 Mai 2008 09:17

Message en ligne lorsque l'on teste l'éligibilité avec son n° de telephone:

Le 3 juillet, la TV d'Orange associant adsl+satellite* arrive chez vous avec 17 chaînes incluses et en option des bouquets thématiques (mes chaînes thématiques, mes chaînes ciné et mes chaînes adultes...). Cette offre continuera de s'enrichir régulièrement avec des services interactifs et de la VOD, dès octobre.

Infos pratiques :
Pour accéder à la TV d'Orange adsl+satellite(1) : vous devez être abonné aux offres internet+TV+téléphone Formules ou Net. Le décodeur TV vous est mis à disposition(2) ; il doit être raccordé à votre Livebox.
Renseignez-vous auprès d'un installateur antenniste pour réorienter ou faire installer votre parabole(3).

Pour bénéficier de cette offre, souscrivez dès maintenant à une offre Internet + Téléphone et réservez la TV d'Orange (adsl+satellite) dans notre boutique Internet.

(*) offre sous réserve d’éligibilité

(1) non disponible pour les clients net&unik, net&mobiles
(2) dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur
(3) sous réserve des autorisations nécessaires
TVNT
 

Messagepar DOBERMAN » 23 Mai 2008 10:26

je viens d'essayer ,et j'ai toujours pas ce message. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar fredo68 » 23 Mai 2008 10:36

TVNT a écrit:Message en ligne lorsque l'on teste l'éligibilité avec son n° de telephone:

Le 3 juillet, la TV d'Orange associant adsl+satellite* arrive chez vous avec 17 chaînes incluses et en option des bouquets thématiques (mes chaînes thématiques, mes chaînes ciné et mes chaînes adultes...). Cette offre continuera de s'enrichir régulièrement avec des services interactifs et de la VOD, dès octobre.

Infos pratiques :
Pour accéder à la TV d'Orange adsl+satellite(1) : vous devez être abonné aux offres internet+TV+téléphone Formules ou Net. Le décodeur TV vous est mis à disposition(2) ; il doit être raccordé à votre Livebox.
Renseignez-vous auprès d'un installateur antenniste pour réorienter ou faire installer votre parabole(3).

Pour bénéficier de cette offre, souscrivez dès maintenant à une offre Internet + Téléphone et réservez la TV d'Orange (adsl+satellite) dans notre boutique Internet.

(*) offre sous réserve d’éligibilité

(1) non disponible pour les clients net&unik, net&mobiles
(2) dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur
(3) sous réserve des autorisations nécessaires



le decodeur doit etre relier a la livebox !!
par quel procedé? wifi? cpl?
c'est quoi les 17 chaines?
pourra ton recevoir les chaines en clair du satellte eutelsat?
y aura t il la fonction disecq pour en plus recevoir les chaine en clair d'astra?

les informations sont tres maigres.
fredo68
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 375
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: ALSACE

Messagepar laurent85 » 23 Mai 2008 10:59

Dès le 23 mai 2008, la boutique Orange du site
www.orange.fr permettra de se renseigner sur les modalités pratiques d’accès à la TV
d’Orange et de déterminer son éligibilité.


rien vu pour l'instant ?
LG 37LG5500-IHD91 ORANGE-50KMS emetteur de NANTES HAUTE GOULAINE
laurent85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 117
Inscription: 29 Aoû 2005 11:21
Localisation: vendée

Messagepar TVNT » 23 Mai 2008 11:23

laurent85 a écrit:
Dès le 23 mai 2008, la boutique Orange du site
www.orange.fr permettra de se renseigner sur les modalités pratiques d’accès à la TV
d’Orange et de déterminer son éligibilité.


rien vu pour l'instant ?


Lorsque j'ai testé mon éligibilité j'ai eu le message précédemment affiché.
Il ne faut pas être loggé, il faut sur le portail simuler une nouvelle adhésion.
TVNT
 

Messagepar almanat » 28 Mai 2008 07:04

L'offre panorama de bis est actuellement de 4.9 € mensuel , vous souhaitez la payez 2 x plus cher :?: (idem pour les options)
:arrow: Et bien abonnez-vous à l'offre Orange :idea: :

Lu dans TS:


Au lancement du bouquet satellite, le 3 juillet 2008 l'offre télévisuelle de la « Tv d'Orange » se décompose en une offre basique gratuite ( incluse dans le forfait ADSL à 29,90 euros) , et quatre offres optionnelles payantes.
L'offre gratuite comprend toutes les chaînes nationales de la TNT gratuite : TF 1, France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, M6, Direct 8, NT 1 , TMC, LCP/Public Sénat, Gulli, Virgin 17, NRJ 12 et W9, auxquelles s'ajoute Orange Sport Tv

Pour 9,90 euros mensuels, vous pouvez accéder aux quatre chaînes du groupe AB : RTL9, AB1, Toute l'histoire et Mangas dans l'offre « Mes chaînes thématiques ». Dans l'offre « Mes chaînes Ciné », pour 9,90 euros par mois, vous trouvez trois chaînes cinéma du groupe AB : Ciné Polar, Action et Ciné Fx. Pour 8,90 euros par mois vous accédez à « Mes chaînes adultes » avec la chaîne adulte du groupe AB : XXL.

Comme vous le constatez toutes ces chaînes en option sont des chaînes du groupe AB, qui sont également accessibles via le bouquet BIS Tv... Claude Berda , le président du groupe AB fait donc une bonne affaire en permettant la reprise de ses chaînes dans la « TV d'Orange » et Orange, profite d'une diffusion existante de ces chaînes sur les deux satellites choisis, ce qui lui permet , dés le lancement , de faire une offre minimale.
La seule offre optionelle originale est « Orange foot » qui est vendue 6 euros par mois pour donner accés au match de la ligue 1 du samedi soir ainsi qu'au magazine de foot en VOD.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret