[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar CorsicaBia » 28 Mai 2008 09:12

>> L'offre panorama de bis est actuellement de 4.9 € mensuel , vous souhaitez >>la payez 2 x plus cher Question (idem pour les options)

Oui, mais pour ceux qui en on strictement rien à carrer des chaines en "plus". Il faut penser a tout ceux qui n'auront jamais la TV via l'adsl ni via une antenne rateau.

Donc, moi, je dis banco pour cette offre, j'en suis bien content.
Libre aux autres de s'abonner ou ils veulent, Bis, Canal+, etc...

Amitiés de Corse
CorsicaBia
 

Messagepar TVNT » 28 Mai 2008 09:52

almanat a écrit:L'offre panorama de bis est actuellement de 4.9 € mensuel , vous souhaitez la payez 2 x plus cher :?: (idem pour les options)
:arrow: Et bien abonnez-vous à l'offre Orange :idea: :

Lu dans TS:



Pour 9,90 euros mensuels, vous pouvez accéder aux quatre chaînes du groupe AB : RTL9, AB1, Toute l'histoire et Mangas dans l'offre « Mes chaînes thématiques ».


Présenté comme cela c'est assez réducteur, effectivement on retrouve les chaines RTL9, AB1, Toute l'histoire et Mangas présentes dans l'offre BIS TV mais on y retrouve aussi Animaux, Encyclo, Boomerang, Sailing, ESPN Classic, Sport+, Foxlife, Odysse & Motors TV autant de chaines qui peuvent expliquer la différence de prix
TVNT
 

Messagepar Dangze » 28 Mai 2008 12:15

Bonjour,

suite au communiqué "exclusif" de TS, on voit qu'Orange reprendra les chaînes diffusées par BIS, avec en plus M6, W9 et LCI qui manquent actuellement chez BIS. Peut-être un espoir de voir en contrepartie ces chaînes reprise par BIS au 3 juillet ?...

Qui vivra verra...

Dangze
Dangze
 

Messagepar laurent85 » 28 Mai 2008 14:05

quelqu'un a une info sur le terminal sat/adsl qui sera distribué par orange ?
LG 37LG5500-IHD91 ORANGE-50KMS emetteur de NANTES HAUTE GOULAINE
laurent85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 117
Inscription: 29 Aoû 2005 11:21
Localisation: vendée

Messagepar Wil' » 28 Mai 2008 14:48

Cela a peut-être été demandé... :?

En étant éligible ADSL Orange: peut-on demander quand même le démodulateur Sat ??? :?:

Pour pouvoir utiliser un TV avec ADSL & l'autre avec le Satellite ??? :wink:
Wil'
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 414
Inscription: 06 Mar 2008 11:09
Localisation: 95

Messagepar thierryd » 28 Mai 2008 20:16

Wil' a écrit:Cela a peut-être été demandé... :?

En étant éligible ADSL Orange: peut-on demander quand même le démodulateur Sat ??? :?:

Pour pouvoir utiliser un TV avec ADSL & l'autre avec le Satellite ??? :wink:


Non quand tu es éligible à la TV par ADSL elle est uniquement par ADSL chez Orange.....
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 410
Inscription: 15 Sep 2006 19:28
Localisation: Palaiseau

Messagepar miky01 » 28 Mai 2008 20:55

Attendons d'avoir les modalités... C'est en tous cas les seuls a fournire les chaines TNT sur le sat gratuitement, ABsat c'est un abo pas cher, mais payant quand meme, TNTSAT c'est c'est un abo "prepayed" déguisé en offres gratuite et tellement contraignant avec leur bridage que l'intéret est proche de nulle de chez zero :oops:

Je suis chez Orange et ineligible a la TV adsl comme la moitié de la population en France, je vais donc y souscrire, si la carte est inutilisabe sans la Livebox, tans pis, ca fera toujours un grattoire de pare-brise pour l'hiver prochain...

Il faut quand meme noter qu'ils vendent les chaines ciné ABsat le double qu'un abo chez ABsat... etrange.

Le but est surement d'attirer les clients des autres FAIs, pour leur fourguer des services payants par la suite.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 28 Mai 2008 21:09

miky01 a écrit:Attendons d'avoir les modalités... C'est en tous cas les seuls a fournire les chaines TNT sur le sat gratuitement,



à condition d'etre chez orange...
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar Wil' » 29 Mai 2008 10:38

thierryd a écrit:
Wil' a écrit:Cela a peut-être été demandé... :?

En étant éligible ADSL Orange: peut-on demander quand même le démodulateur Sat ??? :?:

Pour pouvoir utiliser un TV avec ADSL & l'autre avec le Satellite ??? :wink:


Non quand tu es éligible à la TV par ADSL elle est uniquement par ADSL chez Orange.....



Ah OK: dommage... je pensais pouvoir me débarasser de mon ISD91 ! :(
Wil'
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 414
Inscription: 06 Mar 2008 11:09
Localisation: 95

Messagepar Gratuit?? » 29 Mai 2008 12:06

miky01 a écrit:Attendons d'avoir les modalités... C'est en tous cas les seuls a fournire les chaines TNT sur le sat gratuitement, ABsat c'est un abo pas cher, mais payant quand meme, TNTSAT c'est c'est un abo "prepayed" déguisé en offres gratuite et tellement contraignant avec leur bridage que l'intéret est proche de nulle de chez zero :oops:


Ca n'est pas gratuit s'il faut être chez Orange et payer son abo ADSL...
C'est pas plus gratuit que recevoir la télé par ADSL d'ailleurs ...
Ca a juste l'air plus gratuit que s'abonner à la télévision par satellite, mais dans les faits, ça reste bien du payant.

TNT Sat est du "gratuit" contre achat d'un récepteur spécifique labellisé + antenne.
La TNT c'est du gratuit contre achat d'un récepteur quelconque (et parfois à ch...) + antenne, et en prime ce sont des chaînes transmises en FTA.
La TNT anglaise c'est du gratuit en FTA contre achat d'un récepteur quelconque + antenne mais avec une grosse communication en faveur d'un récepteur spécifique labellisé afin d'éviter les trop grosses daubes et les problèmes d'évolution de la TNT.

Le gratuit dans tout ça, on le met où on veut, mais il est toujours plus ou moins payant ;)
Gratuit??