Pack TV FNAC

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Pack TV FNAC

Messagepar 6DEX2 » 12 Juin 2009 19:09

quelqu'un a des info sur la possibilité de s'abonner a c+ avec le pack fnac?
6DEX2
 
Messages: 5
Inscription: 12 Juin 2009 12:40

Re: Pack TV FNAC

Messagepar cyberdom » 12 Juin 2009 21:57

En faisant une petite recherche sur Google, on peu lire sur AVCesar et le forum de la Netbox que c'était normalement prévu avant la fin du 1er semestre 2009.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Pack TV FNAC

Messagepar harmonie » 17 Juin 2009 22:10

6DEX2 a écrit:quelqu'un a des info sur la possibilité de s'abonner a c+ avec le pack fnac?


c proposé sous peu
http://lepacktv.fnac.com/g5/viewOfferCa ... menuItem=2

/\/\
abonné OCS et Orange sport et bouquet Extra
netgem 7600 + wd 320go puis passé au STB2F de toshiba
tv lg 37" et tv acer 37" et tv toshiba 42"
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Re: Pack TV FNAC

Messagepar arnofromlavaur » 23 Juin 2009 22:17

samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 121
Inscription: 09 Juil 2007 18:38
Localisation: TOULOUSE

Re: Pack TV FNAC

Messagepar Orbea » 31 Déc 2010 00:36

Bonjour,

Voila, cela faisait 2 ans que j'étais abonné à l'offre Total TNT livrée avec le Pack FNAC http://lepacktv.fnac.com/g5/viewOfferLePackTv.do, et je viens d'apprendre (par mail) aujourd'hui que cette offre disparaissait...

Madame, Monsieur,

Vous disposez d'un Pack TV Fnac et aviez souscrit par ce biais à un abonnement Total TNT vous permettant d’accéder aux 5 chaînes de la TNT payante : Paris Première, Eurosport, LCI, Planète et TF6.
Nous sommes au regret de vous informer que le Pack TV cessera de distribuer ce bouquet de TNT payante à partir du 30/01/2011 et que ce service ne sera par conséquent plus accessible via votre décodeur. L’abonnement auquel vous aviez souscrit sera bien sûr interrompu et vos prélèvements mensuels de 5,90€ annulés à partir de cette date.
Le guide des programmes interactifs dont vous disposiez jusqu’à présent par le biais de cet abonnement sera par contre prolongé gratuitement jusqu’au 31/03/2011.
Nous aurons par ailleurs le plaisir de vous offrir deux films en VOD (chaînes 99 et 98).
Enfin, nous vous proposerons gracieusement d'accéder à la chaîne interactive YOUTUBE et de profiter ainsi du meilleur de la vidéo sur le Web. Il faudra pour cela mettre à jour votre décodeur.
Nous nous permettrons de vous recontacter en janvier pour vous communiquer les instructions de mise à jour ainsi que vos promocodes VOD.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Votre service Client Total TNT


Ma question est donc la suivante;
La netbox 8160 qui était mon adaptateur TNT (avec Disque Dur intégré, ce qui était son principale avantage) me permettant de recevoir les chaines payantes, est ce que celle ci est compatible par exemple avec un abonnement TNTop ?

Chaque fournisseur de mini-bouquets à son propre décodeur (c’est de bonne guerre), mais est ce que les cartes à puces pour les abonnements sont uniquement compatibles avec les décodeurs vendus avec l’offre ?

En clair, je ne voudrais pas faire l’erreur de prendre uniquement l’abonnement (sans décodeur), pour m’apercevoir au final que la carte TNTop n’est pas compatible avec la netbox 8160. http://www.tntop.fr/comment_sabonner.php

Merci d’avance pour toutes vos réponses.

@+
Orbea
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 03 Avr 2009 19:27

Re: Pack TV FNAC

Messagepar kmf31 » 31 Déc 2010 01:19

On en parle aussi ici:
post399709.html?hilit=#p399709

mais je ne peux pas dire grand chose sur la compatibilite de la carte TNTop dans ton deco. En principe c'est une histoire un peu compliquee. Pour les televiseurs et C+ il y a le fameux label Canalready.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12