Panne cherie25 emetteur ventoux?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Julien26 » 08 Fév 2016 13:37

Mopral a écrit:des antennistes dans le coin, il n'y en a plus beaucoup... reste sono 2000 a bourg après.... avec l'adsl.... plus grand monde .

pour l'heure, r7 toujours hs


Bonjour.

Effectivement, tu as bien raison. C'est aussi mon cas pour la télé principale qui passe par ADSL maintenant.

J'ai un peu vérifier mes branchements. Il y avait peut-être un soucis avec l'ampli qui avait pété une durite ===oo

Mais difficile de savoir l'origine du problème.

Pour l'instant, les muxs qui avaient disparu, semblent être revenus, mais là encore je reste prudent si la source du problème. Je ferai de mon côté de nouvelles vérifications, au niveau de la réception, installation...

Concernant le Ventoux, le R7 est toujours HS de mon côté.

Bonne journée !
TV ADSL. Émetteurs TNT: 1/ Alès - Mont Bouquet - 2/ Pierrelatte - 3/ Avignon - Mont Ventoux (écho)
Julien26
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 314
Inscription: 16 Juin 2011 13:34

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Mopral » 08 Fév 2016 13:46

pour ma part j'ai la tv par adsl mais ne la regarde pas, la hd est ultra degueu trop compréssée a mon gout pour être nommée "HD" du coup tnt prioritaire ;)
Antenniste sud ardèche (Bourg Saint andéol) de déplace de montelimar a bagnol sur ceze approximativement
Mopral
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2008 18:52

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Julien26 » 08 Fév 2016 13:57

Mopral a écrit:pour ma part j'ai la tv par adsl mais ne la regarde pas, la hd est ultra degueu trop compréssée a mon gout pour être nommée "HD" du coup tnt prioritaire ;)


Coucou,

De mon côté niveau tv adsl, ça va, je n'ai pas à m'en plaindre. Je pense que le débit doit jouer aussi.
Pour l'instant plus de chaînes "HD" via adsl que TNT. On verra lors du changement en Avril.

En cas de problèmes, je peux toujours raccorder à la TNT de toute façon :wink:
TV ADSL. Émetteurs TNT: 1/ Alès - Mont Bouquet - 2/ Pierrelatte - 3/ Avignon - Mont Ventoux (écho)
Julien26
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 314
Inscription: 16 Juin 2011 13:34

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Mopral » 08 Fév 2016 14:00

moi chez free, ca ne me plait pas malgré mes 18 mb/s vivement la fibre.... dans un siècle ou deux :D
Antenniste sud ardèche (Bourg Saint andéol) de déplace de montelimar a bagnol sur ceze approximativement
Mopral
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2008 18:52

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Mopral » 08 Fév 2016 18:26

r7 toujours hs ce soir.... eh beh.... vais aller pointer sur saint remeze moi ....
Antenniste sud ardèche (Bourg Saint andéol) de déplace de montelimar a bagnol sur ceze approximativement
Mopral
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2008 18:52

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Julien26 » 08 Fév 2016 19:39

Sauf que sur l'émetteur de Pierrelatte : R7 n'existe pas ! :mrgreen:

Enfin pas encore, à partir du 5 Avril et dans les deux semaines suivantes (opération technique) :wink:

Sinon tu peux tenter le Mont Bouquet. Mais à Bourg Saint Andéol, je ne suis pas sûr que tu puisses le recevoir.
TV ADSL. Émetteurs TNT: 1/ Alès - Mont Bouquet - 2/ Pierrelatte - 3/ Avignon - Mont Ventoux (écho)
Julien26
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 314
Inscription: 16 Juin 2011 13:34

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Mopral » 08 Fév 2016 23:03

non le bouquet a bsa c'est rapé !

pas de r7 sur le laoul? ah bon étonnant...
Antenniste sud ardèche (Bourg Saint andéol) de déplace de montelimar a bagnol sur ceze approximativement
Mopral
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2008 18:52

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar Mopral » 09 Fév 2016 07:34

r7 a nouveau ok ce matin.... va comprendre...
Antenniste sud ardèche (Bourg Saint andéol) de déplace de montelimar a bagnol sur ceze approximativement
Mopral
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2008 18:52

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar bernard7715 » 09 Fév 2016 08:07

Peut etre que l'intervention à été retardée par la neige qui tombait.
Tempete de neige qui avai etet annoncé sur tous les massifs de france.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23112
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Panne cherie25 emetteur ventoux?

Messagepar bb95 » 09 Fév 2016 08:22

Salut,

bernard7715 a écrit:Peut etre que l'intervention à été retardée par la neige qui tombait.
Tempete de neige qui avai etet annoncé sur tous les massifs de france.


Les interventions sur les émetteurs du Mt Ventoux ne sont jamais très rapides... Et comme l'hiver la route est fermée pour cause de neige, c'est encore lent.
Je reconnais que l'absence de ce multiplex ne m'a pas été insoutenable.

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1957
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse