Paris Première va renouveler sa demande de passage sur la TN

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: Paris Première va renouveler sa demande de passage sur l

Messagepar Priareos » 24 Sep 2016 15:08

Merci pour l'info :wink: C'est vrai que si je peux télécharger un programme directement sans pub ça va me simplifier la tache.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 715
Inscription: 17 Sep 2007 19:28
Localisation: Hagondange

Re: Paris Première va renouveler sa demande de passage sur l

Messagepar julien74 » 24 Sep 2016 15:14

Alors tu verras tous les programmes ne sont pas disponibles en replay, les films ne sont jamais dispo en replay ni certaines séries américaines donc ça ne va pas remplacer totalement le téléchargement manuel que tu faisais jusqu'à présent.
Sur NRJ 12 et Chérie 25 très peu de programmes sont en replay.
Sur TF1, TMC, NT1, HD1 tu verras apparaître parfois un message t'indiquant que pour des raisons de droits tu ne peux pas télécharger, selon les jours et selon les heures ce message est présent ou absent donc si tu ne peux pas télécharger réessayes à un autre moment de la journée ou un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Paris Première va renouveler sa demande de passage sur l

Messagepar Neko » 24 Sep 2016 17:40

J'utilise aussi captvty au besoin, mais 6ter malheureusement ne propose je crois que de la sd bas de gamme en replay, à moins qu ça dépende des programmes j'ai pas fait le tour, je sais par contre que d'autres comme TMC ou ARTE proposent des replay HD de très bonne qualité.
Tuners USB HD :
PCTV nanostick 73e
Terratec Cinergy T-Stick RC HD MKII
Twintech DVB-T Stick ut30
Neko
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mar 2008 16:04

Re: Paris Première va renouveler sa demande de passage sur l

Messagepar julien74 » 24 Sep 2016 17:52

C'est bien possible pour 6TER ainsi que les autres chaînes TNT du groupe M6 (M6 et W9).
Moi je ne trouve pas que ça soit aussi affreux que ça par rapport à une vidéo de You Tube ou Dailymotion.
Il faut dire que sur 6TER il y a pas mal de vieux programmes des années 70 / 80 / 90 et du début des années 2000, des programmes qui ont été tournés en SD à l'époque.

Je crois que sur C8 le replay est en HD.
Il me semble également que sur Numéro 23 le replay est en HD et l'avantage c'est que l'on peut (comme sur TF1, TMC, NT1, HD1) choisir la qualité de sa vidéo avec plusieurs choix possible entre la HD de très bonne qualité mais volumineuse et la SD moins volumineuse mais encore regardable.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Paris Première va renouveler sa demande de passage sur l

Messagepar Priareos » 24 Sep 2016 19:06

Oui il faut voir aussi la qualité et pour les films il faut tout simplement oublier. Ceci dit la qualité de la TNT a nettement diminué, au point que Youtube la surpasse désormais.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 715
Inscription: 17 Sep 2007 19:28
Localisation: Hagondange