pas d'image

C'est la rubrique connectique !

pas d'image

Messagepar mapafi2 » 13 Mai 2016 23:38

merci pour la réponse.
un autre problème est survenu,je suis vraiment pas chanceuse.
impossible de passer en line1 je reste bloquée sur line2 et l'écran est tout blanc

j'ai essayé de voir d'où cela peut venir
dans le manuel on explique d'aller sur SYSTEM MENU
sélectionner conf.initiale et vidéo in/out il y a les réglages suivants
Vidéo(vidéo/RVB)
" (décodeur )
S-Vidéo (S-Vidéo )
actuel RVB (Vidéo / RVB )
" (décodeur)
J'ai essayé plusieurs choix mais ça ne fonctionne pas toujours line2
j'abandonne......bonne nuit :Couc:
mapafi2
 
Messages: 4
Inscription: 11 Avr 2016 11:59

Re: pas d'image

Messagepar kiki37 » 14 Mai 2016 13:40

Bonjour: tu as déjà un sujet ici:http://www.tvnt.net/forum/post598050.html#p598050
Merci de rester sur le 1er topic et de ne pas en ouvrir un autre pour le bon suivi de ton problème :wink:
**************************************************************************************************************************************
J'en appelle à un modo pour transférer le commentaire de mapafi2 et supprimer ce fil :wink: -oM :coucou:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: pas d'image

Messagepar bernard7715 » 14 Mai 2016 14:59

kiki37 a écrit:Bonjour: tu as déjà un sujet ici:http://www.tvnt.net/forum/post598050.html#p598050
Merci de rester sur le 1er topic et de ne pas en ouvrir un autre pour le bon suivi de ton problème :wink:
**************************************************************************************************************************************
J'en appelle à un modo pour transférer le commentaire de mapafi2 et supprimer ce fil :wink: -oM :coucou:

I
Voila c'est fais message copié ici
Je verrouille ce fil de discussion.
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23085
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville