pas de chaine en recherche automatique

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

pas de chaine en recherche automatique

Messagepar luccitron » 22 Mai 2018 10:25

Bonjour, mon démodulateur Strong SRT 7405 à toujours bien fonctionné avec le satellite Eutelsat 5W jusqu'il y à 2 jours ou je ne pouvais plus recevoir France 2, la quatre et france O . J'ai consulté internet ou il m'a été conseillé de faire une réinitialisation usine ce que j'ai fait.
Malheureusement depuis, je ne peux plus retrouver aucune chaine en recherche automatique qui se déroule en 5s. et c'est la grande panique. merci d'avance d'une aide.
luccitron
 
Messages: 1
Inscription: 22 Mai 2018 08:59

Re: pas de chaine en recherche automatique

Messagepar marceljack » 22 Mai 2018 12:50

luccitron a écrit:Bonjour, mon démodulateur Strong SRT 7405 à toujours bien fonctionné avec le satellite Eutelsat 5W jusqu'il y à 2 jours ou je ne pouvais plus recevoir France 2, la quatre et france O . J'ai consulté internet ou il m'a été conseillé de faire une réinitialisation usine ce que j'ai fait.
Malheureusement depuis, je ne peux plus retrouver aucune chaine en recherche automatique qui se déroule en 5s. et c'est la grande panique. merci d'avance d'une aide.
Bonjour,
Le transpondeur de Fransat qui transmet les chaînes dont tu parles fonctionne actuellement avec des performances dégradées, ce qui fait que si l'antenne n'est pas réglée au mieux on ne le reçoit pas ou mal. Il est probable que tu sois dans ce cas.
Une recherche de chaînes ou une réinitialisation du décodeur n'y peuvent rien mais une amélioration du pointage pourrait éventuellement aider.
Fransat dit travailler à résoudre le problème.

Plus d'infos ici:
https://forum.telesatellite.com/showthr ... redi-9-mai
https://twitter.com/fransat
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: pas de chaine en recherche automatique

Messagepar Tiburce 44 » 22 Mai 2018 13:58

Bonjour,

Tu peux peut être faire une installation manuelle.

Voici quelques transpondeurs : https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3% ... e-fransat/ (Évite le 11554 V ....)

Tu peux aussi essayer de faire une recherche automatique à partir d'un transpondeur autre que celui installé par défaut ou celui qui a actuellement des problèmes.

Cordialement

Tiburce
Tiburce 44
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 19 Avr 2017 14:08

Re: pas de chaine en recherche automatique

Messagepar julien74 » 22 Mai 2018 18:22

Bonsoir, :Couc:

Où es-tu en Bourgogne? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)