Pas de signal pendant la nuit

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pas de signal pendant la nuit

Messagepar Margot » 25 Sep 2014 01:52

Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème : ça fait 2 soirs de suite qu'à 1h30 du matin ma télé lg avec TNT intégrée m'affiche "pas de signal". Hier, j'ai attendu 3/4 d'heures pour voir si sa revenait mais rien. Par contre ce matin c'était revenue, et la c'est reparti. J'ai aussi essayer de débrancher le câble antenne et de le rebrancher mais ça n'a rien changer..
Margot
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2014 01:42

Re: Pas de signal pendant la nuit

Messagepar bernard7715 » 25 Sep 2014 03:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Margot a écrit: ça fait 2 soirs de suite qu'à 1h30 du matin ma télé lg avec TNT intégrée m'affiche "pas de signal".................... Par contre ce matin c'était revenue, et la c'est reparti

Ce que tu as constaté; c'est se qui passe, quand il y a des travaux de maintenance un l'émetteur.

Les travaux de maintenance on lieu toujours la nuit, Ils peuvent commencés a partir dés 23h30. Le redémarrage de l'émetteur se fait au plus tard a 7h du matin. La seule chose a faire est patienté et d'attente la reprise des émissions.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23114
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Pas de signal pendant la nuit

Messagepar Emmebel » 25 Sep 2014 11:23

Tu reçois quel émetteur ?
Si c'est un émetteur de la plaque de Toulouse (Pic du Midi, Aire-sur-l'Adour, Mimizan ...) c'est sans doute des travaux liés à l'arrivée des 6 nouvelles chaines HD le 21 octobre prochain (phase 11 du plan cible).
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Pas de signal pendant la nuit

Messagepar Margot » 25 Sep 2014 14:23

Merci pour vos réponses, ça doit sûrement être ça car c'est encore revenu ce matin! Par contre je ne sais pas quel emetteur je reçois, mais j'habite dans les landes près de Dax.
Margot
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2014 01:42

Re: Pas de signal pendant la nuit

Messagepar julien74 » 07 Oct 2014 13:32

Bonjour, :Couc:

Sur la chaîne n°3, si tu vois indiqué sur le bandeau de ton téléviseur la mention "Fr3 Toulouse" c'est que tu es orientée vers le Pic du Midi de Bigorre, si c'est la mention "France 3" c'est que tu es orienté vers Bayonne La Rhune. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)