Passage en HD des chaînes La 1ère en Outre-mer

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Passage en HD des chaînes La 1ère en Outre-mer

Messagepar Lolodemars » 19 Déc 2020 12:06

Bonjour,
D'après un communiqué, les chaînes la 1ère en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à La Réunion, à Mayotte et à Saint-Pierre et Miquelon sont passées en HD début septembre.
Je voulais savoir si depuis, d'autres chaînes du réseau sont également passées en HD (sachant que les chaînes la 1ère diffusant toujours en SD sont à Wallis et Futuna, en Polynésie Française, en Nouvelle Calédonie, à Saint Barth et à Saint Martin)
Merci pour votre éclairage
Lolodemars
 
Messages: 1
Inscription: 19 Déc 2020 00:16

Re: Passage en HD des chaînes La 1ère en Outre-mer

Messagepar Franck Morin » 20 Déc 2020 12:40

Bonjour,
il existe un fil dédié à ces chaines, la réponse doit y être.
Je vous propose de continuer la conversation là bas. Je ferme celui-ci.
[Topic unique] les déclinaisons de La 1ère en outremer
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17142
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Passage en HD des chaînes La 1ère en Outre-mer

Messagepar Franck Morin » 22 Déc 2020 10:07

Bonjour Lolodemars,
suite à ta question j'ai vu que le premier post du lien ci-dessus était incomplet.
je l'ai modifié.
toutes les chaines la 1ere sont désormais en haute définition dans les collectivités, territoires et départements d'outremer (barrer la mention inutile, je me perds un peu dans les nouveaux noms des DOM-TOM).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17142
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou