pb enregistrement

pb enregistrement

Messagepar cabrinette » 02 Juil 2011 19:56

bonjour
J'ai un Akira DHB B 31HDR C'est mon premier enregistreur numérique je suis un peu novice
Je sais programmer l'enregistrement des émissions enregistrer en direct une émission lire les enregistrements effacer mais lorsque ma télé est en veille même lorsque l'akira est allumé l'enregistrement ne se fait en fait je ne peux enregistrer que lorsque ma télé est allumée pas très pratique pour une programmation en mon absence ce qui est qd même le but principal j'ai du rater quelque chose
merci de votre aide
cabrinette
 
Messages: 6
Inscription: 02 Juil 2011 15:06

Re: pb enregistrement

Messagepar Steamboy » 02 Juil 2011 20:15

Bonjour cabrinette et bienvenue sur le forum :wink:

Je n'ai pas compris ta demande, tu veux faire des programmations c'est ça ? Si c’est la cas, il suffit juste d'appuyer sur la touche jaune timer pour programmer des enregistrements. Avant d'éteindre ton décodeur vérifies bien que celui est à l'heure en appuyant sur la touche info, si c'est pas le cas patiente un peu que l'horloge se mette à l'heure.
Sinon il existe un topic officiel réservé à cet appareil à cette adresse : http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b31hdr-double-tuner-enregistreur-tnt-hd-mkv-divx-dts-t26336.html
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: pb enregistrement

Messagepar cabrinette » 02 Juil 2011 21:35

non mon problème est que