Pb serial périmé suite à màj TotalMedia 3.5 clé Conceptronic

Pb serial périmé suite à màj TotalMedia 3.5 clé Conceptronic

Messagepar kaskaï » 05 Avr 2016 11:10

Bonjour,

je dépose ci-dessous, le fichier importable dans Total Media 3.5, des fréquences Paris 8ème Ile de France HD (fichier .chl) 33 chaînes
Si ce n'est pas l'endroit idéal (la TNT sur l'ordinateur ?) , merci de le déplacer.

Il fut un temps où j'ai cherché les fréquences complètes car la petite antenne fouet, livrée avec la clé TNT, ne permettait pas une syntonisation optimale.En vain. ça pourra dépanner quelqu'un.

PS : Bien que tt à fait HS, j'en profite pour signaler que pour ceux qui possède une clé conceptronics, et qui aurait, après la màj du software Total Media 3.5 de septembre 2015, constaté un échec à l'enregistrement de la clé d'identification, il vous suffira d'adresser un mail de réclamation à la compagnie, assorti d'une photo de votre clé originale mais non fonctionnelle, pour obtenir une nouvelle clé opérationnelle.

Voilà
Fichiers joints
chaines HD 34.7z
(2.69 Kio) Téléchargé 258 fois
Dernière édition par kaskaï le 07 Avr 2016 09:35, édité 2 fois.
kaskaï
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 45
Inscription: 02 Mai 2011 14:00

Re: Problème d'enregistrement de Total Media 3.5 pour une

Messagepar bernard7715 » 05 Avr 2016 12:04

Pour les canaux des multiplex tnt. Il suffit d'aller regarder le 1er message du topic de ton département dans la rubrique Les zones de couverture"http://www.tvnt.net/forum/les-emetteurs-de-votre-departement-metropole-et-outre-mer-t12740.html
Tu as tous les émetteurs du département, ainsi que les canaux des multiplex de chaqu'un des émetteurs , en cliquant sur le canal d'un multiplex, tu auras, les caractéristiques de ce canal et bien d'autres info.

Pour convertir les canaux en fréquence tu as un tableau de conversion derrière ce lien http://www.tvnt.net/forum/tableau-de-conversion-des-canaux-uhf-en-frequences-t23059.html
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23112
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Problème d'enregistrement de Total Media 3.5 pour une

Messagepar kaskaï » 05 Avr 2016 12:26

Merci bernard7715,

les topics par département sont bien pratiques. Le fait est malheureusement que l'on n'a pas moyen de rentrer manuellement les fréquences sur Total Media 3.5. Seul la méthode par scan et l'importation sont autorisés
D'où ce fichier déposé ... mais bon, j'ai bien conscience que ce ne sera pas très facile de mettre la main sur mon fichier pour quelqu'un qui serait en quête de ...

Bonne journée
kaskaï
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 45
Inscription: 02 Mai 2011 14:00