Bonjour et bonne année !
Y a t il une astuce particulière pour l'enregistrement ?
J'ai acheté ce peekton, très bonne sensibilité de réception et une installation facile et rapide avec les chaines correctement ordonnées même les cryptées, par contre dés que j'appuie sur la touche REC, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas de périf USB de connecté, alors que j'ai placé une clef USB 8Go en FAT32 (j'ai essayé avec 2 autres clef: 1Go et 2Go => même résultat). J'ai donc ramené le récepteur au magasin, avec le technicien de l'atelier on a essayé un 2e et 3e récepteur et nous n'avons jamais réussi à enregistrer quoi que ce soit, on a tenté de formater la clef via l'appareil mais on a eu le même message d'erreur. On a conclu à une série défectueuse, mais là je me suis demandé s'il n'y a pas une quelque chose qui m'avait échappé.
A noter que l''appareil avait un firmware de septembre 2009, qu'en est il des vôtres qui fonctionnent ?
alphayop a écrit:l EPG est il sympa sur cette marque ? peut on voir un EPG avec toutes les chaines d un coup ?
Du peu que j'en ai vu oui on a une info EPG regroupant toutes les chaines mais il faut zapper un peu pour qu'il puisse acquérir les données.