[Topic unique] Peekton Mediascop 500 - magnétoscope HD doubl

Re: [Topic unique] Peekton Mediascop 500 - magnétoscope HD d

Messagepar hendrix14 » 22 Nov 2015 17:05

Effectivement un flashage raté est irrécupérable.
Mais quelle était la panne de ton autre médiascoop ?
Si par exemple c'était une panne d'alim, tu pourrais peut-être en faire un qui fonctionne avec les deux (en récupérant l'alim de celui dont le flashage s'est mal passé et en la montant sur l'ancien, ou en prenant la carte mère de l'ancien et en la montant sur celui mal flashé).[/quote]

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'autre il à fait du bruit et puis plus rien (en plus je ne suis pas douée), j'ai contacté un réparateur qui m'a demandé si j'avais toujours l'ancien peut être que c'est pour la solution que tu proposes !!
Je croise les doigts et reviendrais vous tenir au courant.
Merci :wink:
hendrix14
 
Messages: 6
Inscription: 19 Nov 2015 13:42

Re: [Topic unique] Peekton Mediascop 500 - magnétoscope HD d

Messagepar aurel51470 » 22 Nov 2015 19:59

la dernière idée de mon modèle c'est de lire les films ( enregistrés )et la bande son en décalé... Quand tu penses qu'il a du mal à revenir au dernier arrêt du film si tu as eu besoin de le redémarrer... Crises de rage garanties ^^
aurel51470
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 02 Mai 2011 22:18

Re: [Topic unique] Peekton Mediascop 500 - magnétoscope HD d

Messagepar hendrix14 » 24 Nov 2015 21:39

aurel51470 a écrit:la dernière idée de mon modèle c'est de lire les films ( enregistrés )et la bande son en décalé... Quand tu penses qu'il a du mal à revenir au dernier arrêt du film si tu as eu besoin de le redémarrer... Crises de rage garanties ^^


Bonsoir,
Oui le (les) miens me le font aussi de temps en temps, j'appuie sur pause et la bande de son reviens impec !!

Sinon petite explication :
Je repensais à la mauvaise manip (tellement ça m'énerve ...) que j'ai faite dans la MAJ c'est en appliquant la partie 3 qu'il a planté.
Sur les autres j'étais resté sur la 2e et je n'avais pas été plus loin voyant que il y avait écris sur la ligne VERSION S/W MEDIASCOP 500 V2.0.
L'ayant fait 2 fois en 4 ans, j'avais oublié ... --|--

Sinon je vous tiens au courant de la réparation si réparation il y a ...
hendrix14
 
Messages: 6
Inscription: 19 Nov 2015 13:42