Bonjour. J'ai aussi un Peekton 1655 TNT, et je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec la programmation. Le Manuel n'explique rien des subtilités qu'offre le programmateur. Quelqu'un at-il compris les subtilités des choix , entre REVEIL, ENREGISTREUR, MESSAGE etc ... ?
Nous avons fait divers essais, le seul qui a fonctionné, c'est en laissant le décodeur allumé ! Y-a-t-il un moyen de programmer un enregistrement en laissant le décodeur en veille ? (nous avons constaté des soucis avec l'heure après un essai, entre autres).
J'ai un DD externe branché par un cordon USB, les enregistrements en direct sont OK, mis à part le blocage ... effectivement, on ne peut plus rien faire sur la TNT pendant qu'on enregistre. (si vous avez une solution, je suis preneuse) Pour info, pour ceux que ça intéresse, mon DD a 4 partitions FAT32, et je peux manipuler les vidéos enregistrées sur la TNT, et les regarder sur mon PC avec VLC sans problème (logiciel gratuit récupéré sur le Net). J'ai pu aussi déposer sur mon DD des vidéos au format AVI, que le décodeur lit très bien. Donc dans l'ensemble, ce décodeur nous satisfait, à part la programmation ...

PS: J'ai pu trouver quelques infos sur ce forum, que je vais essayer d'appliquer.