+1Anonymous a écrit:+1rcoupat a écrit:l’hôtesse m'a dit qu'il la reprenait que si emballage pas ouvert
Faut bien dire que reprendre ce genre de matériel même un pro qui a les moyens de le tester (mais pas forcement le temps) ne le fait que pour de bons clients.
Alors en GSB
Personnellement je ne conseillerais jamais à un internaute d'acheter un matériel "pour essayer" en lui disant qu'il pourra se faire rembourser sans difficulté si ça ne va pas.
D'une part il n'y a aucune certitude qu'il sera repris si l'emballage a été ouvert, d'autre part s'il est repris celui qui le rachètera risque d'avoir des problèmes s'il a été mal utilisé car il n'y aucune vérification sérieuse du magasin avant de le remettre en vente.
Donc conseiller un matériel suite à une demande, oui, mais après c'est à celui qui l'achète de prendre ses responsabilités et de vérifier avant achat si le vendeur accepte ou pas de le reprendre et sous quelles conditions.