Perte de TFI et autres sur le NORD

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Perte de TFI et autres sur le NORD

Messagepar Teddyrex » 15 Mai 2018 23:03

Oui c'est tout à fait cela , c'était mon cas comme indiqué . Et en eteignant le decodeur puis le ralluma,nt j'ai eu le message "Nouvelle chaine TV blablabla" et c'est reparti
Ils commencent vraiment à nous enerver avec leurs changements de canaux
*Essayez peut etre une réinitialisation des canaux comme pour la 1ère fois !!??
Teddyrex
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 59
Inscription: 06 Avr 2009 13:58

Re: Perte de TFI et autres sur le NORD

Messagepar bri91 » 16 Mai 2018 09:56

:Couc: j’ai réinstallé les programmes ce matin et ça marché!!! C’est un peut galère la TNT :(
pourquoi pas informer l‘utilisateur sur l‘écran en avance? heureusement je me débrouille un peut,(je suis une femme de 73 ans!) si non encore faire appel à un technicien et les frais en plus....
Bonne journée
bri91
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mai 2018 17:07

Re: Perte de TFI et autres sur le NORD

Messagepar Teddyrex » 16 Mai 2018 10:07

Bonjour , pour ceux qui n'ont toujours rien : éteignez vos decodeurs(prise electrique) attendez une dizaine de seconde puis rebraznchez cela peu aboutir à la case réinitialiser ou alors faire une recherche complète de chaine comme lors de la 1ère mise en route du décodeur
Teddyrex
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 59
Inscription: 06 Avr 2009 13:58

Re: Perte de TFI et autres sur le NORD

Messagepar Emmebel » 16 Mai 2018 10:20

bri91 a écrit::Couc: j’ai réinstallé les programmes ce matin et ça marché!!! C’est un peut galère la TNT :(
pourquoi pas informer l‘utilisateur sur l‘écran en avance? heureusement je me débrouille un peut,(je suis une femme de 73 ans!) si non encore faire appel à un technicien et les frais en plus....
Bonne journée

Oui c'est un peu galère ces modifications sans informer les utilisateurs, mais en l’occurrence ce n'est pas de la TNT (Télévision Numérique Terrestre), mais c'est de la télévision par SATELLITE, ce qui n'est pas la même chose.

En ce qui concerne la TNT, il y a aussi des modifications mais il y a moins de surprises car elles sont annoncées longtemps à l'avance, en particulier ici sur le forum TVNT.net.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Perte de TFI et autres sur le NORD

Messagepar julien74 » 16 Mai 2018 14:09

Bonjour, :Couc:

Où es-tu dans l'Essonne Bri91? :wink:
Tu n'as pas d'antenne râteau terrestre?

Une chose très importante avec TNT SAT: quand vous ne regardez plus la télé le soir et que vous allez vous couchez il faut éteindre le décodeur TNT SAT aussi ainsi vous êtes sûr de ne jamais louper une Mise A Jour de la version logicielle de votre décodeur TNT SAT.

Si vous laissez votre décodeur TNT SAT allumé 24h/24 vous ne recevrez jamais la Mise A Jour de la version logicielle de votre décodeur TNT SAT et vous ne recevrez jamais non plus la Mise A Jour de la liste des chaînes TNT SAT quand les chaînes TNT SAT changent de fréquences sur le satellite Astra 1.

Si vous ratez la Mise A Jour de la version logicielle de votre décodeur TNT SAT, le décodeur ne sera plus apte à décrypter les chaînes TNT SAT. :(
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66154
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)