perte des 5 nouvelles chaines tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

perte des 5 nouvelles chaines tnt

Messagepar claudi » 24 Sep 2014 11:56

bjr
j'ai capté les nouvelles chaines tnt qui marchent bien et des que j'eteins mon poste je rallume et elles ne sont plus la et de plus la 2 est remplacee par la 21 sans le son j'ai un televiseur aya que j'ai achete cette annee il est hdtv 1920x1080 101 que faire merci
claudi
 
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2014 10:43

Re: perte des 5 nouvelles chaines tnt

Messagepar marceljack » 24 Sep 2014 15:46

claudi a écrit:bjr
j'ai capté les nouvelles chaines tnt qui marchent bien et des que j'eteins mon poste je rallume et elles ne sont plus la et de plus la 2 est remplacee par la 21 sans le son j'ai un televiseur aya que j'ai achete cette annee il est hdtv 1920x1080 101 que faire merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Cela semble venir du téléviseur.
Si tu l'as acheté cette année, il est encore garanti; en l'absence de solution je te suggère donc de te retourner vers ton fournisseur.
Avant cela, vérifie tout de méme s'il n'y a pas une mise à jour automatique des chaînes qui serait activée dans le menu d'installation.
Si c'est le cas désactive-la et lance une nouvelle recherche.
Si cette option n'est pas dans le menu ou si le problème persiste, vois ton fournisseur.

Si tu as besoin de plus d'aide, merci d'indiquer le nom de ta commune et de ton émetteur si tu le connais.
Indique aussi avec quel type d'antenne tu reçois la TNT.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: perte des 5 nouvelles chaines tnt

Messagepar julien74 » 07 Oct 2014 11:37

Bonjour, :Couc:

En vacances j'ai eû ce genre de soucis bizarre:
:arrow: sur un écran plat Grandin, lors de la recherche automatique des chaînes, j'ai bien toutes les chaînes TNT dans le bon ordre mais après un arrêt/marche de la TV TF1 HD, F2 HD, M6 HD, Arte HD se retrouvent en n°51 / 52 / 56 / 57.
Si je supprime les chaînes payantes (TF6 , LCI , Eurosport , etc...), là par la suite après un arrêt/marche j'ai carrément des chaînes gratuites qui disparaissent TF1 HD, F2 HD, M6 HD.
Et ça fait ça aussi bien avec une recherche automatique que manuelle donc pas de solution possible.
Impossible de renuméroter les chaînes à sa guise.
C'est vraiment une daube, ça me donne vraiment envie de la balancer par la fenêtre.

:arrow: sur un écran plat Toshiba, si je laisse toutes les chaînes ça va, mais si je supprime les chaînes payantes et/ou si je renumérote les chaînes à ma guise (en mettant par exemple la chaîne locale sur le n°26 au lieu du n°31) alors là encore il y a des chaînes gratuites qui disparaissent.

Je trouve que c'est vraiment une régression par rapport aux bonnes vielles TV cathodiques sans tuner TNT avec lesquelles on pouvait faire ce que l'on voulait.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)