perte du canal 36 chaines tf1 10,11,12,13

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

perte du canal 36 chaines tf1 10,11,12,13

Messagepar jpcor55 » 25 Nov 2016 13:07

--|-- Bonjour à tous,

J'habite dans le Lauraguais au sud de Toulouse, depuis le 22 novembre 2016 il y a eu un changement d'émetteur à Toulouse. Le nouveau pylône est à Pech David? il est géré par la société Towercast . Apparemment c'est la grosse panique dans les ménages ! Certains ne reçoivent plus les chaines, d'autres comme moi n'ont plus les chaines d'un seul canal. Towercast parle de réorienter l'antenne quand on ne reçoit rien, mais quand est-il pour ceux qui ont perdu un canal et qui reçoivent bien les autres chaines ? La réorientation de l'antenne dans ce cas n'y fait rien j'ai testé !!
Si vous avez des infos de votre coté je suis preneur! Alors d'avance merci à vous.
jpcor55
 
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2016 12:34

Re: perte du canal 36 chaines tf1 10,11,12,13

Messagepar julien74 » 25 Nov 2016 13:27

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, :Couc:

Quel est le nom de ta commune? :wink:

Dans le Lauraguais il est peut être possible de tourner son antenne vers l'émetteur régional de Carcassonne Pic de Nore qui passe fort notemment à Villefranche, peut être qu'il est possible de tourner son antenne vers l'émetteur régional du Pic du Midi de Bigorre au sommet des Pyrénées.

Tu vis en maison?
Ton antenne est sur le toit?
Tu as combien d'antenne sur le toit?
Ton antenne est amplifiée?
Tu as combien de prises TV murales chez toi?
Tu as combien de téléviseurs chez toi?
Tes voisins ont le même soucis?

Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin ou ta terrasse?

Captes-tu convenablement les radios FM de Pech David sur ton poste radio dans la maison et sur ton autoradio dans la voiture?
:arrow: TLSE FM sur le 92.6 FM?
:arrow: RIRE & sur le 94.4 FM?
:arrow: MOUV' sur le 95.2 FM?
:arrow: BEUR FM sur le 96.9 FM?
:arrow: CHERIEFM sur le 97.4 FM
:arrow: RFM sur le 99.1 FM?
:arrow: SKYROCK sur le 100.0 FM?
:arrow: CLASSIQ sur le 103.1 FM?
:arrow: INFO sur le 105.5 FM?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66105
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)