[Topic unique] Philips DTR220

affichage recurant

Messagepar Mitch66 » 21 Nov 2007 22:13

Papy55 a écrit:Exact, mon problème est un affichage récurant du massage "Une mise à jour de la listes des chaines ...."



Meme probleme... :cry: Mail envoyé à philips... en attente reponse...

:idea: quelqu'un connaitrait il une soluce? :idea:
Mitch66
 

Messagepar cricri » 22 Nov 2007 10:04

Reset usine !?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Re: affichage recurant

Messagepar Papy 55 » 22 Nov 2007 20:49

Mitch66 a écrit:
Papy55 a écrit:Exact, mon problème est un affichage récurant du massage "Une mise à jour de la listes des chaines ...."



Patience et longueur de temps font plus que force et rage....

J'en suis personnellement au 6 ou 7 ème message au service consommateur et à 2 mois de problème ... la seule réponse que j'obtiens est "nous avons transmis votre problème à nos spécialistes (noter le pluriel)...

Reset Usine, Recherche des chaines en Auto, en Manuel, Remise à jour du soft :shock:???? Tout ce que je pouvais tester je pense l'avoir essayé plusieurs fois et même, sur les conseils de leur service consommateur, l'échange de l'appareil, je n'ai jamais pu venir à bout de ce message qui s'affiche systématiquement à chaque appui sur une touche de la télécommande pour un changement de chaine...

Je regrette l'achat ce cet équipement et en attendant un hypothétique fonctionnement correct, je le déconseille. :twisted:
Papy 55
 

Re: affichage recurant

Messagepar Pezman » 05 Déc 2007 21:25

Papy 55 a écrit:
Mitch66 a écrit:
Papy55 a écrit:Exact, mon problème est un affichage récurant du massage "Une mise à jour de la listes des chaines ...."



Patience et longueur de temps font plus que force et rage....

J'en suis personnellement au 6 ou 7 ème message au service consommateur et à 2 mois de problème ... la seule réponse que j'obtiens est "nous avons transmis votre problème à nos spécialistes (noter le pluriel)...

Reset Usine, Recherche des chaines en Auto, en Manuel, Remise à jour du soft :shock:???? Tout ce que je pouvais tester je pense l'avoir essayé plusieurs fois et même, sur les conseils de leur service consommateur, l'échange de l'appareil, je n'ai jamais pu venir à bout de ce message qui s'affiche systématiquement à chaque appui sur une touche de la télécommande pour un changement de chaine...

Je regrette l'achat ce cet équipement et en attendant un hypothétique fonctionnement correct, je le déconseille. :twisted:


Recu aujourd'hui et exactement le même souci d'affichage du meme message qui s'affiche continuellement et pas d'affichage pour les dernieres chaines gulli europe 2 bfm iTV ...

Je fais quoi? Je demande immédiatement à être remboursé ou il ya des trucs a tenté?
En sachant que j'ai un module tnt usb sur mon ordi qui capte sans souci toutes les chaines...
Merci pour vos réponses.
Pezman
 

Messagepar Pezman » 09 Déc 2007 12:57

J'ai fait un échange aux 3 Suisses et le nouvel appareil n'avait pas le message mais pas les chaines du R2.
Apres reset usine toujours pas le R2 mais a nouveau le message!!! :shock:
Recherche manuel du R2, les chaines arrivent toutes nickel mais toujours le message en zappant (sauf sur quelques chaines... allez comprendre...! :? )
Re reset usine et la miracle plus de message et toutes les chaines!!!
Je ne touche plus a rien mais je n'ai pas tout compris 8)

Bon courage a tous
Pezman
 

Messagepar kb1701 » 09 Déc 2007 14:39

Même message recurrent pour moi, que faire ?

Biensur aucune msie a jour dispo.
kb1701
 

Re: affichage recurant

Messagepar Papy55 » 10 Déc 2007 19:15

Papy55 a écrit:Exact, mon problème est un affichage récurant du massage "Une mise à jour de la listes des chaines ...."



Bonnes nouvelles... enfin presque....

La dernière réponse que j'ai de chez philips mentionne la reconnaissance d'un problème... ci-joins

"En réponse à votre demande concernant votre DTR220/24, nous vous informons qu'après prise de renseignements auprès du service technique, un problème a bien été repairé sur cet appareil, l'équipe de techniciens de Philips est actuellement penchée sur l'élaboration d'une mise à jour pour ce modèle.

Dès que la mise à jour sera disponible, le service concerné prendra contacte avec vous.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le dérangement occasionné"




SVP maintenez la pression ... Le père Noël va bientôt passer... on peut toujours espérer
Papy55
 

Messagepar fredo68 » 14 Déc 2007 16:24

j'ai l'intention d'acheter le dtr 220

les pocesseur de cet adaptateur peuvent ils me dire si la restitution du son est bonne ainsi que si l'image est bonne.

bref me faire un petit resumé des points forts et des point faible.

merci
fredo68
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 375
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: ALSACE

Peut-être une solution pour le message récurrent ...

Messagepar dsd80 » 15 Déc 2007 17:09

Bonjour,

J'ai acheté hier cet adaptateur. Une heure plus tard, je constatais moi aussi l'apparition du message sur "les changement dans la liste des chaines" à chaque fois que je passais d'une chaine à l'autre. J'ai fait plusieurs retour au réglages usine sans succès. J'ai appelé Philips sans succès (ils me rappellent bientôt).
Mais j'ai trouvé la solution moi même en bidouillant :

Vous placez votre adaptateur sur n'importe quelle chaine réglée.
Vous allez dans Menu, vous faites une nouvelle recherche automatique des chaines (donc bien sans faire de reset).
Une fois la recherche terminée à l'écran, une phrase en bas vous propose plusieurs choix en appuyant sur les flèches droite-gauche de la télécommande.
Choisissez "enregistrer la nouvelle liste en effaçant les réglages précédents" ou quelque chose comme ça. Mais ne choisissez pas la première phrase qui propose seulement de mettre à jour les nouvelles chaines trouvées.
Puis j'ai quitté le Menu,
L'écran est alors revenu une fois à mon premier changement de chaine. Puis plus du tout. J'ai effectué plusieurs fois et rapidement les changements de chaines avec les touches prog + et - et j'ai constaté que le méchant message n'est plus à l'écran aux changements de chaines.
Bien sûr j'ai testé aussi en mettant l'appareil en veille puis en le rallumant et l'écran n'est toujours pas revenu.
Voilà j'espère que certains pourront essayer et que ça marchera aussi !! :D
dsd80
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2007 16:56
Localisation: PICARDIE

Ben ça n'a pas marché longtemps !!!

Messagepar dsd80 » 16 Déc 2007 13:05

Je reviens vers vous la mine déconfite. Ma manip n'a marché qu'une journée... L'écran est revenu parasité mon poste aujourd'hui à chaque changement de chaîne...
Bilan : je le renvoie, me fais rembourser et vais acheter un SAGEM :oops:
dsd80
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2007 16:56
Localisation: PICARDIE