+1Melilot a écrit:Plutôt pénible ces mises à jour sur de très courtes périodes ! Si l'on rate le créneau, c'est la m***** !
Pas malin non plus de faire cela en période de vacances où tout est mis hors tension. déjà une des dernières fois c'était pendant les vacances d'été.
D'autant plus que toutes les mises à jour TNTSAT ont été annulées le 22 février pour cause de "problème technique" chez Canalsat (info Philips, Metronic et Triax).
Et bien sûr on ne sait pas à quand elles sont reportées ...
Il est absolument scandaleux qu'on ne puisse trouver nulle part sur le site de TNTSAT un calendrier de mises à jour fiable, comparable à celui de l'ATH pour les récepteurs terrestres.
Et on ne peut absolument pas communiquer avec TNTSAT (pas de formulaire de contact sur leur site).
Etant donné le nombre de récepteurs TNTSAT basés sur des plateformes différentes, leur mise à jour est un vrai cauchemar que TNTSAT a lui-même créé et a encore aggravé du fait des modifications d'accès conditionnel qui font que la mise à jour est indispensable pour que le récepteur reste utilisable quand les cartes Viaccess 3 et 4 seront périmées.Anonymous a écrit:Sur que quand on voit toutes ces manips les personnes âgées sont vraiment les dindons de la farce du passage au numérique.
Alors que jusqu'à présent, ce n'était pas trop grave si on ratait une mise à jour, on pouvait toujours recevoir TNTSAT, on ne benéficiait simplement pas du débridages des autres satellites et de la possibilité de s'abonner à Canal.
Par crainte de "piratage", TNTSAT ne permet pas la mise à jour des récepteurs par l'utilisateur via son PC, même qand le récepteur est prévu pour, les seules solutions sont la MàJ par satellite et le retour en atelier (payant après la garantie), je pense que çà va poser de sérieux problèmes quand les accès Viaccess 3 et 4 seront supprimés.