Bonjour,
J'avais entretemps demandé à Philips pourquoi les chaines HD ne fonctionnent plus.
La réponse correspond à ce que vous m'avez indiqué :
Effectivement le fait que vous ne recevez pas les chaines en HD présentement signifie que la version de logiciel de votre démodulateur n’est pas à jour.
La toute dernière mise à jour pour ce model a eu lieu dans la nuit du 06 février avec la version 8.20.
Veuillez vérifier si vous l’avez obtenu en procédant de la manière suivante :
- Menu
- Information technique
- Information système
Vous trouverez la version de logiciel actuelle de votre démodulateur et si elle est différente de 8.20 cela signifie que vous avez rate la dernière mise à jour donc vous devez attendre la prochaine date et pour cela vous devez laisser votre démodulateur en veille quand vous ne l’utilisez pas.
C'est bien de donner la date de la dernière mise à jour, cela aurais été plus utile de communiquer la prochaine.
Merci à Henrimic et Franck Morin les précisions au sujet des dates, j'attends le 20 février avec impatience.