Plantage adaptateur Tnt lié à l'affichage des sous-titres

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Plantage adaptateur Tnt lié à l'affichage des sous-titres

Messagepar loloyaya31 » 26 Avr 2016 22:30

Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps un boitier hrm-2000 (O2 media), choisi à l'époque après consultation de ce forum.
Je l'utilisais sans problème majeur en Tnt SD (la tv sur laquelle il est branché est SD), pour regarder et enregistrer les programmes (disue dur intégré de 2To).
Je regarde généralement les films ou séries en vo sous-titré, beaucoup de chaînes, dont Arte le propose, et tout allait bien en SD.
Avec le passage en HD, tout s'est bien passé, les chaînes HD ont bien été détectées et s'affichent sans problèmes, mais sur certaines chaînes, dont Arte HD qui m'intéresse particulièrement, quand j'active l'affichage des sous-titres, le boitier plante au bout de 2 ou 3 secondes (écran noir) et je dois l'éteindre et le rallumer.
Par contre, sur d'autres chaînes, comme France4 ou Nrj12, pas de plantage, les sous-titres s'affichent sans problème.

O2 media a coulé donc plus de support technique...
J'ai essayé de ré-installer le firmware (j'avais déjà la dernière version), mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

Merci d'avance pour votre aide.
Si je n'arrive pas à résoudre le problème, il faudra que j'investisse dans un nouvel adaptateur ou une nouvelle télé, mais ça m'ennuie car le hrm-2000 me sert aussi pour stocker mes divx et autres .iso des films pour mes enfants...
loloyaya31
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2016 21:16

Re: Plantage adaptateur Tnt lié à l'affichage des sous-titr

Messagepar lobel » 29 Mai 2016 09:49

Salut
Oui, même soucis sur mon Emtec.
Cf mon post ici: depuis-le-5-avril-les-sous-titres-font-planter-t36471.html

Nos 2 boitiers ont la même base firmware, je me souviens car j'avais pas mal de recherches lors de l'achat

Je n'ai aucune solution a ce jour. Emtec existe encore, mais âpres les avoir contacté par twitter, ils s'en tapent ... :(

J'ai essayé quasi tous les firmwares, y compris les + anciens, mais tous ont le même soucis.
As-tu de nouvelles pistes de ton coté?

A+
Avatar de l’utilisateur
lobel
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 466
Inscription: 03 Aoû 2009 07:55

cron