par savoisien » 01 Sep 2022 20:48
Bonjour, Paul, oui je vous confirme que le 7D d'Annemasse local du Fierney a bien été activé lundi, j'ai constaté que la puissance du signal a déjà été augmenté car depuis aujourd'hui, je le reçois encore mieux dans mon appartement sans coupures cette fois, et pourtant entouré de murs en béton armé, ça passe, même bien mieux que les multiplexes suisses, notamment SSRSRG 12 A quj passait très bien avant, mais depuis la mise service du 11 D d'Annecy local en mars dernier, c'est beaucoup plus dur à le capter, tout comme dabcom et Digris Genève, mais dès qu'on sort de l'agglomération d'Annecy, tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé en voiture la robustesse du 7D d'Annemasse local dans les rues d'Annecy en voiture, et bien surprise, ça passe nickel un peu partout, sauf au centre ville vers le lac, ou ça coupe de temps en temps, mais rien de grave, car sortie de la zone blanche, le signal se remet en marche immédiatement, tout comme le 6D de Chambéry local qui lui passe encore mieux dans les rues d'Annecy sans coupures. Donc désormais, la ville d'Annecy capte quatre multiplexes français, soit 52 radios, en plus des suisses. Et en bonus, il est aussi possible de capter à certains endroits, les multiplexes métropolitains M1 et M2, Macon local, Bourgoin local, Grenoble local et étendu, Lyon étendu et local également.