Plus aucunes chaînes encore ! Dépt 66

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Plus aucunes chaînes encore ! Dépt 66

Messagepar Chris66 » 14 Fév 2017 08:54

Bonjour, décidément cela devient une (mauvaise) habitude ! Depuis ce matin 6h50 exactement, plus aucune chaîne, la semaine dernière (le 07/02/17) je laissais déjà un message pour un problème concernant un seul multiplex, le mois dernier également, mais là c'est tout qui a peté. Alors bien sur, dehors c'est la tempête, mais bon dans la région c assez courant.
Quand est ce qu'ils vont se décider à faire quelque chose pour protéger les émetteurs ? Qui pouvons nous contacter ? Si tous les usagers se regroupent peut être cela aura plus de poids ?! Je suis au Barcares (66420) mais je sais que c'est toute la salanque et au delà qui est régulièrement victime de ces pannes.
Si vous avez des infos , je vous remercie.
Chris
Chris66
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2016 20:59

Re: Plus aucunes chaînes encore ! Dépt 66

Messagepar jpr » 14 Fév 2017 09:04

Bonjour,

Domicilié a Port Leucate six mois par an !!! , je le signale depuis le passage au tout HD .

Est'ce toujours la 5 qui pose probleme ?

PS , dans ma residence , beaucoup ont mis les antennes sur MontpellierSt Baudille .
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Avatar de l’utilisateur
jpr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 866
Inscription: 13 Nov 2012 18:08
Localisation: Saint Martin le Vinoux 38950

Re: Plus aucunes chaînes encore ! Dépt 66

Messagepar Chris66 » 14 Fév 2017 19:15

Bonjour
Non c'est surtout le r4 qui saute régulièrement mais ce matin c'était carrément toute les chaînes qui avaient disparu. Ce soir tout est rentré en ordre. Étant dans une résidence avec une antenne collective, c'est compliqué pour la bouger (syndic, copropriété, etc). Je vous remercie pour votre réponse.
Chris66
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2016 20:59

Re: Plus aucunes chaînes encore ! Dépt 66

Messagepar jpr » 14 Fév 2017 19:35

Bonsoir,

Dans la residence ou je suis , nous sommes en train de faire installer une antenne collective . Du temps de l'analogique , comme les antennes exterieur etaient interdite , nous avions tous des antennes portables sur les TV (reglement de la coproprieté) , et ca fonctionnait tres bien avec le Pic de Neulos , depuis le passage en numerique et notament a la HD , c'est catastrophique . D'ailleurs sur un site de TNT test , le Pic de Neulos n'est plus conseillé , mais Montpellier St Baudille qui se trouve a plus de 140 Km .

Pour ma part les pannes a répétitions , sont resolu avec le passage sur box tv , mais ce n'est pas une solution !!!
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Avatar de l’utilisateur
jpr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 866
Inscription: 13 Nov 2012 18:08
Localisation: Saint Martin le Vinoux 38950

Re: Plus aucunes chaînes encore ! Dépt 66

Messagepar julien74 » 14 Fév 2017 23:43

Bonsoir, :Couc:

Est-ce que les radios étaient aussi touchées? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)