Plus de R4 ni R7 à Embrun (Hautes Alpes)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Plus de R4 ni R7 à Embrun (Hautes Alpes)

Messagepar Emmebel » 12 Mar 2018 22:17

Pourquoi ne pas laissé connecté la TV d'Orange en même temps que l'enregistreur CVG, ça te permet de conserver l'accès aux replay, car ce n'est pas toujours facile ni possible de tout enregistrer.
La TV d'Orange te permet aussi d'avoir à tout moment une solution de secours en cas de défaillance de la TNT toujours possible.

Personnellement la TV d'Orange me sert surtout pour le replay, les chaines en direct je les ai directement sur le tuner du TV.
J'utilise aussi la TV d'Orange connecté par péritel à mon vieil enregistreur SONY. Il est incompatible MPEG-4 mais il sais toujours enregistrer par son entrée péritel, donc pas besoin de l'option enregistreur payante d'Orange.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10729
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Plus de R4 ni R7 à Embrun (Hautes Alpes)

Messagepar checky » 12 Mar 2018 22:35

Emmebel a écrit:Pourquoi ne pas laissé connecté la TV d'Orange en même temps que l'enregistreur CVG, ça te permet de conserver l'accès aux replay, car ce n'est pas toujours facile ni possible de tout enregistrer.

Je ne suis pas arrivé à connecter l'enregistreur CVG tout en utilisant le décodeur Orange. J'y ai pensé, je l'ai tenté mais je ne suis pas arrivé.
checky
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 90
Inscription: 05 Juil 2010 08:53