Plus de réception sur Le dorier

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Plus de réception sur Le dorier

Messagepar popiette 42 » 12 Mai 2015 16:57

Bonjour.Pouvez-vous me dire s'il y a des problèmes avec l'émetteur du Dorier sur Firminy? Je n'ai plus de réception . Merci beaucoup
popiette 42
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 32
Inscription: 17 Fév 2010 20:47

Re: Plus de réception sur Le dorier

Messagepar Emmebel » 12 Mai 2015 17:59

Bonjour,
Depuis combien de temps tu n'as plus de réception ?

Si c'est très récent, on ne peut pas dire grand chose pour le moment, sinon qu'il n'y a rien de signalé récemment concernant l'émetteur de Firminy 1 - Le Dorier aussi bien sur le forum, dans le topic des émetteurs du département de la Loire (http://www.tvnt.net/forum/lyon-mont-pilat-st-etienne-roanne-firminy-r-t12651.html) que sur le site de l'ANFR (recevoirlatnt.fr)

Donc si ça fait plusieurs jours que tu n'as plus de réception, il est sans doute plus probable que ce soit un problème dans ton installation.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10681
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Plus de réception sur Le dorier

Messagepar popiette 42 » 13 Mai 2015 07:58

Bonjour Cela fait 2 jours maintenant et les voisins sont à la même enseigne.L'image est tordue, striée,elle saute, elle revient ,mais ma télé cathodique fonctionne .Simplement il manque des chaînes
Je me demandais si on ne fait pas des essais en vue de l'installation de nouvelles chaînes
Bonne journée et merci
popiette 42
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 32
Inscription: 17 Fév 2010 20:47

Re: Plus de réception sur Le dorier

Messagepar Emmebel » 13 Mai 2015 08:26

Si ça fait que 2 jours aujourd'hui, c''est peut-être un problème sur l'émetteur ou bien des perturbation à cause d'une station LTE 4G.
A ta place je le signalerai à l'ANFR en appelant le : 0 970 818 818 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, prix d’un appel local).

Ils pourront te dire s'il y a des problèmes sur l'émetteur ou si un LTE 4G a été mis en service près de chez toi ces derniers jours.
Si c'est le cas ils feront intervenir les services compétent pour régler le problème.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10681
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie