plus de six ni de neuf depuis mardi soir

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

plus de six ni de neuf depuis mardi soir

Messagepar claudinit » 11 Nov 2015 15:22

bonjour je n ai plus de chaine six ni de neuf depuis mardi soir alors que tout fonctionnait j ai fait une réinitialisation des chaines et celles ci n apparaissent plus la six apparait en hd sur canal 56 et je ne peux m y connecter car mon televiseur affiche:format vidéo invalide merci de m aider
claudinit
 
Messages: 1
Inscription: 25 Déc 2010 11:53

Re: plus de six ni de neuf depuis mardi soir

Messagepar Emmebel » 11 Nov 2015 16:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Apparemment tu ne reçois plus le multiplex R4 qui comporte les chaines suivantes : M6 (SD), W9 et NT1.
De plus ton téléviseur n'est pas compatible avec les chaines HD (MPEG-4), c'est la raison pour laquelle il affiche "format vidéo invalide" sur M6 HD en 56.

Si tu ne reçois plus les chaines du R4 c'est soit à cause d'un problème de réception, soit une panne sur l'émetteur.

Pour pouvoir t'en dire plus, il faudrait que tu nous dises dans quelle commune des Pyrénées Atlantiques tu te trouves et quel émetteur TNT tu reçois.
Il faudrait que l'on sache aussi si tu reçois la TNT avec une antenne individuelle sur ta maison, ou bien sur une antenne collective dans un immeuble.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10703
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie