plus de tnt avec demo sat astrell 013136.3 c+ ready

Les matériels de réception par satellite

plus de tnt avec demo sat astrell 013136.3 c+ ready

Messagepar djolabricol » 04 Jan 2020 17:59

:taz: bonjour a tous et surtout meilleurs vœux a tous et toute les fêtes se sont passer calmement car pas la gros forme
et vous tous le père noël a été sympa avec vous ?
bon viola j'ai acheter mi 2018 un démo sat astrell model 013136.3 avec deux carte tnt sat je ne me suis servis que d'une seul l'autre que j'ai est neuve jamais mise dans démo ( fai acheter ce démo chez Mr bariolage car prix attractif 70€ de plus sur le bouquin ils mettent carte valable 4 ans
il est écris dessus TNT SAT canal HD ready (m'en vou de canal et les prix pratiquer moi c'est juste pour voire la tnt par le sat qui passe bien mieux que par antenne hertzienne (émetteur Bourges) que faut il que je fasse poubelle???
bonne fin de weekend courage pour cette nouvelle année je ne sais pas si je verrais 2021 la faucheuse me court après mais me fais plus peur :x:
si elle m’attrape je re verrais mon petit frangin
amitiés a tous joel ||o||
C'est pas parce que l'on a riens a dire qu'il faut fermer sa gueule
Avatar de l’utilisateur
djolabricol
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2019 21:37
Localisation: né @ Paris mais je suis à Chateauroux centre du Berry

Re: plus de tnt avec demo sat astrell 013136.3 c+ ready

Messagepar marceljack » 04 Jan 2020 22:13

Bonjour,
Les cartes TNTSAT sont valables 4 ans à condition de les activer (=1ère utilisation) avant une date limite d'initialisation indiquée sur l'emballage cellophane de la carte, si on l'active après cette date le décompte des 4 ans démarre à cette date même si on ne l'utilise pas.
Si tu l'as encore, peux-tu voir sur l'emballage de la carte non utilisée la date limite d'initialisation ?

Les décodeurs vendus en solde sont souvent restés longtemps en stock, si bien que la date limite est dépassée au moment de l'achat ce qui fait que la carte a moins de 4 ans de validité.
Tu peux vérifier la date de fin de droits de la carte insérée dans l'appareil (fin de la période de 4 ans) dans le menu de l'appareil (voir le mode d'emploi).

Si tes deux cartes ont expiré, tu peux racheter une nouvelle carte pour 15€ sur le site de TNTSAT.
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-s ... nt-sat.htm
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: plus de tnt avec demo sat astrell 013136.3 c+ ready

Messagepar djolabricol » 06 Jan 2020 01:10

bonjour et merci de ta réponse mon ami en faite entre temps j'ai deux carte une périmer depuis l'année dernière et l'autre veuve de chez neuve encore coller au livret rien au visuel de la différencie de la V5 de la v6 ma fille qui s'en servais ou elle est en location avait une super réception que par l'antenne terrestre mais en faisant des recherche sur le livret ou etais coller cette carte d'ate de validation 2017 j'aurais dut l'activer avant maintenant obliger de racheter 15€ une V6
c'est mieux qu'il servent de décoration lol
en espérant de bonne fêtes passée merci de votre réponse , mes excuse de ne pas avoir poster au bonne endroit amitiés joel
C'est pas parce que l'on a riens a dire qu'il faut fermer sa gueule
Avatar de l’utilisateur
djolabricol
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2019 21:37
Localisation: né @ Paris mais je suis à Chateauroux centre du Berry

Re: plus de tnt avec demo sat astrell 013136.3 c+ ready

Messagepar marceljack » 06 Jan 2020 08:39

Bonjour,
Si ta carte non utilisée a pour limite d'activation 2017, elle a encore au moins un an de validité (si c'est janvier 2017) jusqu'à presque deux (si c'est décembre 2017).
Tu peux encore l'utiliser, sa date limite sera 4 ans après la date écrite sur l'emballage.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS