Bonsoir Prunelle,

Ce grand pylône doit servir pour différentes transmissions radio (téléphonie mobile mais peut être aussi pour la DDE, les pompiers, la police, les services des pistes de ski, EDF, etc...).
Et j'ai l'impression que parmi cette forêt d'antennes il y aurait peut être le dipôle gris sur la partie haute du pylône:
https://goo.gl/maps/WhcDRJJd89JcScYK9Sur ton lien, je vois des mâts mais je ne vois pas d'antenne d'émission FM

J'ai l'impression que cette station ne roule pas sur l'or...
Les anciens locaux semblaient vétustes, les nouveaux locaux sont mieux mais les équipements sont pas dudernier cri
C'est une station qui est vraiment dans son jus, d'époque 80/90, profitant du monopôle dans son domaine de radio locale privée commerciale provenant du département de la Savoie et plus spécifiquement de la vallée de la Maurienne, des radios comme ça il yen a eu de très nombreuses en France qui ont fermé ou qui ont finit par se franchiser avec un réseau national ou une grosse radio régionale, d'un sens ça a un certain charme qu'une radio comme ça existe encore de manière totalement indépendante, finalement les émetteurs ou réémetteurs bricolés ça a un certain charme si au final ça marche quand même.
J'ai du mal à accrocher depuis des années avec le son qui est plat je trouve.
La programmation musicale je n'accroche pas du tout non plus, je pensais que la programmation est faite plutôt pour les ados ou les jeunes adultes et que c'est pour ça que je ne suis pas emballé, la programmation est même totalement en inadéquation avec l'image d'une station locale adulte de la Maurienne.
Depuis que Montagne FM est arrivée sur le DAB+ de Chambéry ça me permet de la capter chez moi, j'ai zappé quelques fois dessus ces derniers années sans rester plus longtemps que quelques secondes car la programmation musicale ne m'intéresse pas du tout, mais à l'avenir je vais quand même me forcer à continuer à écouter quand même cette radio de temps en temps pour comprendre un peu comment fonctionne cette station.

Pour les sketchs c'est vrai qu'au début c'est génial quand on découvre la station Rire & Chansons ou dans une moindre mesure les sketchs sur Montagne FM, mais à la longue on se lasse et c'est vrai que pour le coup je n'écoute plus du tout Rire & Chansons alors que quand j'ai découvert cette radio dans les années 90 en ballade en Bourgogne et dans le Jura avec la franchisé Radio 2000 j'étais fasciné et surtout quand je pouvais enfin la capter chez moi sur le satellite au début des années 2000 mais maintenant je peux même la capter en FM mais je ne l'écoute plus.

Il y a aussi Impact FM à Lyon qui propose durant certaines plages horaires 1 sketch au milieu de la musique, par exemple pendant la matinale mais ce n'est plus le même charme.