Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Kévin » 09 Fév 2006 10:34

Ce soir un classique sur TMC : La planète des singes :D
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Franck Morin » 09 Fév 2006 12:51

stef050 a écrit:
TF1 : "Ushuaïa nature" en Haute Définition

On va voir ce que ça donne avec un video projecteur sur un grand ecran, même si je ne reçois pas la hd.

cette diffusion HD ne concernait que le satellite hotbird.
l'image de la TNT était-elle meilleure que d'habitude ?

sinon, pour moi, ce soir, c'est chargement de la voiture, puis The Wall sur direct 8.

On part de bonne heure samedi matin. j'essayerai de capter le Pilat à partir de Villard de Lans. (la suite sur le fil de Grenoble-tour sans venin où la réception de Villard a déjà été abordée)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar stef050 » 09 Fév 2006 13:00

Rien de bien flagrant, mais quelques impressions quand même:
des arrieres plans un peu mieux définis, plus détaillés et sur certains plan aèriens larges, une profondeur et un "relief" assez impressionnant... cela m'a même sauté aux yeux sur un ou deux plans...

visionnage fait avec mon vidéo projecteur (1024*576 16/9) relié en dvi-d au pc... sur un ecran de 2m de base.
Dommage que TF1 ne diffuse pas en vrai 16/9, du coup avec le zoom 16/9, on perd en résolution :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar Franck Morin » 10 Fév 2006 12:34

je pars une semaine, mais je resterai connecté. c'est beau, la technique...

ce soir, surtout pas Bilalian. cela fait plus de 20 ans qu'on se le coltine, d'abord chez Chapatte, ça suffit. (avis personnel, bien sûr)

pour ce soir,
France 5, prélude pour un opéra (répétion des noces de figaro de Mozart)

france 3, Thalassa, comme tous les vendredi je dirais

France 4, Pauline Croze mise à nu ? (22h30) le titre est prometteur. jusqu'où iront-ils ?
http://www.paulinecroze.com/
Image

Arte: Gilda et les corps impatients, mais ça fait un peu tard. Je me lève à 3h45 demain.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Kévin » 10 Fév 2006 12:40

Moi sa sera :

Sur NT1 a 20H45 : On va tout vous dire

En gros voici le resumer :

Ils sont dabistes, convoyeurs de fond ou patrouilleurs des autoroutes. Pour un salaire minimum, ils sont confrontés, chaque jour, à la violence de notre société. Certains risquent leur vie, d'autres évoluent dans un environnement hostile. Ils n'ont pas choisi leurs métiers par vocation, mais par nécessité. Les dabistes, techniciens chargés d'approvisionner en argent liquide les distributeurs automatiques de billets, sont devenus la proie idéale des malfaiteurs. Ils travaillent continuellement avec la peur au ventre, pour une prime de risque mensuelle qui est dérisoire. Pour les patrouilleurs des autoroutes aussi, les menaces sont nombreuses. Quotidiennement, ils risquent leur vie pour protéger les automobilistes.
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar stef050 » 10 Fév 2006 13:08

Arf, je pense quand même que je regarderai la cérémonie d'ouverture...

Par contre il n'est pas sur que je laisse le commentaire de Bilalian :wink:

Un cd fera trés bien l'affaire.

Ah, sauf si radio campus toulouse nous propose les commentaire de sportaz sur la cérmonie d'ouverture... faudrait que je me renseigne :D
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar benoit » 10 Fév 2006 13:16

Ramirez91 a écrit:Moi sa sera :

Sur NT1 a 20H45 : On va tout vous dire

En gros voici le resumer :

Ils sont dabistes, convoyeurs de fond ou patrouilleurs des autoroutes. Pour un salaire minimum, ils sont confrontés, chaque jour, à la violence de notre société. Certains risquent leur vie, d'autres évoluent dans un environnement hostile. Ils n'ont pas choisi leurs métiers par vocation, mais par nécessité. Les dabistes, techniciens chargés d'approvisionner en argent liquide les distributeurs automatiques de billets, sont devenus la proie idéale des malfaiteurs. Ils travaillent continuellement avec la peur au ventre, pour une prime de risque mensuelle qui est dérisoire. Pour les patrouilleurs des autoroutes aussi, les menaces sont nombreuses. Quotidiennement, ils risquent leur vie pour protéger les automobilistes.

en effet j'aime beaucoup cette émission, mais j'ai l'impression que maintenant il y'a un reportage exclusif tous les 15jours et non pas toutes les semaines!!
parceque les salaires de la peur sa a déja été diffusé, donc les rediffs non merci!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 14:49

Messagepar Cyril16 » 10 Fév 2006 16:31

Moi, je vais rester sur TF1 ce soir où je vais regarder "Les 7 péchés capitaux" de Julien Courbet. J'aime bien ce type d'émission. La guerre des voisins, c'est terrible !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar benoit » 10 Fév 2006 17:45

pour moi sa sera les 4400 et medium sur m6!!
sinon pour repondre sur le reportage d'nt1, bonne soirée, parceque le reportage est quand même vraiment pas mal!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 14:49

Messagepar ludogironde » 10 Fév 2006 18:09

pour moi c'est sans aucun doute Thalassa !! (ouh le jeu de mots du vendredi soir), les 4400 j'ai déjà vu en VO parcontre medium, faut que je découvre, quand à NT1 j'en ai vu trop souvent des reportages de ce genre .
ludogironde
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 373
Inscription: 09 Fév 2006 13:47
Localisation: Sud Gironde, Hautes Landes