cyberdom a écrit:De mon côté, c'est le contraire. Je reçois mieux la TNT sur ma télé SAMSUNG que sur ma Freebox
cyberdom a écrit:Est-ce que tu as essayé de relier ton antenne à ta télé en passant par la Freebox ? Comme ceci : Antenne -> Freebox (entrée antenne) -> Freebox (sortie antenne) -> Télé

Je ne crois pas qu'il existe d'aussi faibles facteurs de bruit que 0,1 dB pour des produits commerciaux.virg62 a écrit:Bonjour à tous,
Je vois qu'un certain nombre de personne utilisent le préampli TGN avec 0.6db de bruit. Existe-t-il encore plus performant ? (0.1db de bruit)
J'ai une réception très faible avec freeze (antenne kathrein aot 65 + cable 17vatc) le tout avec un préampli johansson 35db.
Je ne sais pas si en le remplacant mon johansson par le TGN : je gagnerai encore en qualité avec une image enfin stable.![]()
Merci pour vos précisions,
Virgil

julien11 a écrit:pour Yoda31,
moi aussi j'ai connu le même problème avec une samsung neuve au bout de 5 mn je perdais les chaînes( le taux d'erreurs grimpait en flèche!), de toute façon j'aurais du incriminer l'appareil puisque je recevais tout impec avant, alors que je ne sais pourquoi je suis monté sur le toit trafiquer l'antenne, j'ai changé le cable(j'en avais en rabe),pour rien...

othello a écrit:Le pré-ampli peut-être l'ennemi du bien comme il peut être l'ennemi du mal.
On ne sait pas comment est le spectre des canaux, avec le taux d'erreurs, validés par un professionnel équipé d'un mesureur de champ...

Retourner vers Réception de la TNT en maison individuelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités