Problème avec le message privé

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Problème avec le message privé

Messagepar Inconnu25 » 14 Mai 2018 12:49

Bonjour à tous, j'ai envoyé un demande pour devenir modérateur mais je crois que mon message privé été supprimé (par qui ? je ne sais rien) c'est un bug ou un modérateur (ou un admin) a supprimé mon message privé ? Merci d'avance

PS : Je ne trouve plus mon message dans la Boîte d’envoi et j'ai envoyé le message ce matin
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: Problème avec le message privé

Messagepar bernard7715 » 14 Mai 2018 13:01

Inconnu25 a écrit:PS : Je ne trouve plus mon message dans la Boîte d’envoi et j'ai envoyé le message ce matin
As tu regardé dans " message envoyé"
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23112
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Problème avec le message privé

Messagepar julien74 » 14 Mai 2018 13:19

On ne demande pas à devenir modérateur comme ça, il faut faire ses preuves, aider beaucoup d'internautes en donnant des solutions pertinentes pour la réception TNT, satellite, etc..., c'est une fois que l'on a fait ses preuves que l'admin et la brigade des modos qui ont repéré un utilisateur actif possédant ces grandes qualités se réunissent entre eux en privé et proposent d'intégrer cet utilisateur comme modo et font la demande à cet utilisateur en lui proposant par MP de rejoindre la brigade.

Demander à devenir modérateur comme ça juste pour le statut de modo sans rien derrière ça ne va pas le faire et ce n'est pas possible.

Ta demande est inédite, à ma connaissance jamais sur ce forum un internaute avec juste 8 messages à son actif n'a demandé à devenir modérateur.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux être modérateur... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Problème avec le message privé

Messagepar JLJ » 14 Mai 2018 14:01

C'est normal Inconnu25... j'ai lu votre message à la mi-journée.
Votre message a donc été placé dans votre boîte "Messages envoyés" (tant qu'un message n'est pas lu par le destinataire, il reste dans la "boîte d'envoi"... une fois lu, il bascule automatiquement dans la boîte "messages envoyés").

Je vous ai répondu sur le fond par MP. Mon message rejoint celui de Julien74.

Merci de votre intérêt pour TVNT.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne