Problème d'abonnement CANAL PLUS

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar luvill » 11 Sep 2011 13:33

Bonjour,

Hier, nous nous sommes abonnées à CANAL PLUS par leur site internet... Nous avons eu le premier mail qui nous dit d'attendre le deuxième mail... Cependant, nous avons toujours rien reçus, nous captons toujours pas les chaines CANAL PLUS !
Le premier mail dit que le commande est en cour de traitement et que si nous remplissons les condition un deuxième mail nous sera envoyé... J'ai donc regardé sur le site et je suis tombé sur une page pour activer les abonnements... Cependant il me demande si j'ai déjà reçus mon matériel pas la poste... Or j'ai déjà un décodeur adapté CANAL PLUS ! Je dois tout de même avoir un courrier de leur part ? Avec une carte CANAL PLUS ?

MERCI
Dernière édition par luvill le 11 Sep 2011 14:07, édité 1 fois.
luvill
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 20 Nov 2010 21:20

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar interactv » 11 Sep 2011 13:40

Il faudrait au moins nous preciser votre mode de reception et le materiel utilisé...
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar luvill » 11 Sep 2011 13:50

Le mode de réception c'est la TNT avec un décodeur TNT adapté à CANAL PLUS ! On capte la TNT par la parabole !

Merci
luvill
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 20 Nov 2010 21:20

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar Cyril16 » 11 Sep 2011 14:39

Bonjour,

:? C'est dimanche... mieux vaut attendre demain lundi.

Et le second mail, tu l'as reçu ou pas ? Normalement, si tu as déjà l'équipement, il s'agit juste de t'activer les droits. Et puis, il te faut une carte d'abonnement. T'as bien spécifié en t'abonnant que t'avais déjà un décodeur Canal + ?

Contacte-les dès demain.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar miky01 » 11 Sep 2011 14:57

Pour ma part j'ai un abo sat "carte seule" en Viacceess, comme il arrivait a échéanence je me suis desbonné, et j'ai profité de leur offre sur "vente privée" , 20€/mois pour une année C+ et Csat 4* deco et frais d'acces inclus, premier prelevement 30€, et ce mois 45€... je sais pas si ils savent compter chez Canal.
C'est vraiment des bras cassés, va encore faloir passer 30 minutes au téléphone sur leur HL surtaxée...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar luvill » 11 Sep 2011 15:01

J'ai maintenant reçus un mail qui me dit que m'a commande n'a pas encore été finalisé... Ensuite on me demande pour continué d soit finaliser l'abonnement sur leur site soit avec un conseiller... Or quand je clic sur "poursuivre votre commande sur notre site" je tombe la dessus https://secure-lesoffrescanal.canal-plus.com/?sc_cmpid=CnositeemaoffrcpDMInotypubrelinformationl1300012101&ectrans=1... Mais rien sur cette page pour finaliser, confirmer... Pas très clair leur truc...

PS : J'ai bien spécifié sur leur site que j'avait déjà l'équipement.. etc Dans ce décodeur j'ai bien une carte TNT, donc il suffit d'activer les droits que je le pensais mais bon...
luvill
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 20 Nov 2010 21:20

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar miky01 » 11 Sep 2011 15:22

Non, si tu as un deco TNTsat, il faut commander une carte Viaccess, ce n'est pas la meme que la carte TNTsat, il vont t'envoyer une carte 039.xxx les TNTsat sont de 030.xxx
Si tu souscris a l'abo standard, tu recois une carte Mediaguard et la location du déco est obligatoire dans ce cas.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Problème d'abonnement CANAL PLUS

Messagepar luvill » 11 Sep 2011 15:35

D'accord, pourtant sur ma carte du décodeur TNT y a bien marqué viaccess mais de code 030.XX.XX.XXX.X !

Mais pourquoi m'envoyer un deuxième mail pour finaliser la commande alors alors que quand je clic sur le lien il y a rien ?
De même j'ai pu lire sur leur site : "la livraison s'éffectue gratuitement en France métropolitaine par chronopost... 2 jour ouvrés à compté de la validation de votre commande"
Euuuh je valide comment ?

MERCI
luvill
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 20 Nov 2010 21:20