Problème de batterie ou de charge Batterie pour Acer AS07B72

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Problème de batterie ou de charge Batterie pour Acer AS07B72

Messagepar Danaefiona » 12 Juin 2017 10:42

Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Samsung AA-PB9NC6W batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle!

J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Acer AS07B72?

quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine Acer coûte dans les 26.32€, mais bon hein !)

merci : www.portable-batteries.com/acer-as07b72.html

Merci d'avance pour vos réponses!
Danaefiona
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2017 10:29

Re: Problème de batterie ou de charge Batterie pour Acer AS0

Messagepar Franck Morin » 12 Juin 2017 11:38

Bonjour et bienvenu sur le forum.
si l'ordinateur a moins d'1 an, il est encore sous garantie.
à la région, ils n'assurent pas le service après vente ?
ton problème n'est peut-être pas un cas isolé.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17220
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou