Probleme de réception avec mon enregistreur

Probleme de réception avec mon enregistreur

Messagepar civicjap » 14 Déc 2010 00:54

Bonjour à tous,

Je viens d'enménager dans une maison possédant une parabole...

Désolé mais je suis novice dans tout ça, ma question va vous paraitre certainement bête....

Je possède une Tv Lcd Samsung avec décodeur intégré sur laquelle je capte très bien la Tnt, qualité excellente. Seulement je dispose d'un enregistreur avec disque dur de marque Lg. Lorsque j'ai voulu essayer de faire un essai d'enregistrement, lorsque la Tv est eteinte ça enregistre une image noir.... Après renseignement cela est normal vu que la tv est eteinte = plus de décodeur tnt intégré non plus....
Je veux donc passer par le décodeur incorporé dans l' enregistreur afin de pouvoir enregistrer un programme tv éteinte .
Mon problème est que quand je fait une recherche de chaine avec cet enregistreur, il ne trouve que 6 chaines et la qualité est déplorable...

Voici mes branchements :

TV avec décodeur intégré___________cable antenne____________enregistreur avec décodeur intégré____________cable antenne______________prise d'antenne vers parabole

Comment puis-je avoir une qualité tnt excellente en passant par ma tv et à la fois une qualité déplorable en passant par le décodeur ce trouvant dans mon enregistreur, le tout en passant par le meme cable relié à la même parabole ?

Merci de votre aide :D
civicjap
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 14 Déc 2010 00:22

Re: Probleme de réception avec mon enregistreur

Messagepar kmf31 » 14 Déc 2010 12:20

doublons avec:
probleme-de-reception-via-enregistreur-t25473.html
je verrouille ce sujet et on limite la discussion au 1er sujet.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12